Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est en projet, effectivement.
Mais j'essaie de régler surtout le problème de certains modèles... Par exemple le Mercure qui n'existait pas en AI et qui a nécessité un "bricolage". J'essaie de trouver des modèles plus récents et de meilleure facture.
Ajoutezr des compagnies, bien sur... mais ce ne sera possible que pour certains continents; particulièrement l’Amérique du nord, et une partie de l'Europe. Pour l'afrique, si on considère la période, ce sera beaucoup plus dur.
Solo, tu as raison, et plus encore que tu ne le crois: le trafic en 76 Ă CDG, c'Ă©tait "un peu plus calme, d'autant plus qu'il n'existait Ă l Ă©poque que le "camembert".
Ce qui appelle aussi cette petit chose à ne pas oublier: certains plans de vol pointent des aéroports qui soit n'existent plus (VHHH, par exemple) et donc il me semble que les vols vers cette destination pointent plutôt VHHX... C'est un exemple, mais cela peut être aussi identique pour Séoul (Incheon n’existait pas...) et d'autres. Je vais faire une liste concernant ce problème et étudier des solutions...
Hors ligne
Bonjour,
Je viens de tomber sur une curiosité qui semble être peu connue: la location de deux Ilyushin IL-62 par KLM en 1971. Etant donné que les compagnies ouest-européennes n'étaient pas autorisées à survoler la Russie à cette époque, KLM et Aeroflot ont partagé la ligne Moscou-Amsterdam avec deux avions communs. Certains font étât d'arrangements semblables avec Air France et Japan Air Lines (toujours avec des IL-62).
Ce modèle s'accommode d'ailleurs bien avec le World Vintage Traffic crée par Mirage. Pour cette raison il se trouve dans ce sujet.
Bernard
Hors ligne