Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
salut Ă tous ,
je suis sorti malgré la pluie (ça rime je vais faire une chanson)
et j'ai trouvé cela :
FVFR HD près de limoges ....! c'est la tuile !!! je vais essayer de repérer le coin ! (et re installer on verra bien ...)
@+jahna
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!
bon , j'ai enlevé la scène et remis la même depuis une sauvegarde !
marrant , on voit la trace , mais c'est parti ...! JE re re vérifierai demain !!!
donc , chez vous sur P3D , attention , il y a des trucs (termites ?) qui bouffent les scènes !!!!
@+ JAHNA
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
plus de problème !!!
Et le remède ?!
Olivier
il faut mieux privilégier la force de l'argument à l'argument de la force.
Asus TUF GAMING B550-PLUS/W10 ssd 256go/AMD Ryzen 5 3600/Be Quiet Dark Rock Pro 4/MĂ©moire DDR4 HyperX Fury 16 Go, 3200 MHz/Asus Radeon RX 6900 XT TUF 16G GAMING/Alim Corsair TX850M 850W 80+Gold/Boitier Abkoncore Cronos S70 / SSD 512Go pour MSFS / Ecran courbe 39/10 43,4P
bin là , je l'ai dit juste au dessus , j'ai enlevé la scène et réinstallé la même en partant d'une sauvegarde !
et plus de " tuile bizarre " ....
maintenant , pourquoi y' a eu cette tuile ..... Ă part les termites , je ne sais pas !
@+jahna
Bonjour,
Les termites viendrait plutĂ´t d'un bazar dans ton scenery non ?
Cordialement
Bernard
Sous P3DV4.5 maintenant avec scènes France Vfr et EnvTex + EnvShade, Asp4 ,B200 de FlightOne
2 machines en réseau W7 et W10 qui pilotent un cockpit physique de B200.
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com/blog/index-171527.html
Bonjour,
On pourrait simplement y voir, un disque dur en train de perdre des clusters ... donc en train de lâcher.
Il existe des utilitaires basés sur le protocole SMART qui permettent d'interroger les disques supportant ce protocole et de lire les "soucis" du disque (erreurs de données, clusters abimés, temps d'utilisation, etc).
En entreprise, cela m'a permis de détecter plusieurs disques en train de lâcher et de faire une sauvegarde avant la fin !
Un lien pour ceux que cela intéresse et des outils: https://www.mesoutils.com/ordi/smart.php
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Les termites viendrait plutĂ´t d'un bazar dans ton scenery non ?
NON ! moi j'aime bien les termites !
merci Lagaffe , ça au moins c'est utile ....
@+jahna
moi j'ai tout bon !!!!!
Dernière modification par jahna (02-11-2018 14:57:20)
Pages : 1