Vous n'êtes pas identifié(e).
Alors je ne sais pas si c'est le teaser, je ne sais pas si c'est parce-que je suis de la génération "Top Gun" et "The Final Countdown" ou tout simplement car il va pousser les opérations aéronavales dans une autre dimension avec le F/A-18 Hornet, mais lui, je le précommande de suite!!
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
hell yeahh :)
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Le montage vidéo jusqu'à 3min40 est bluffant (en tout cas adapté aux images) ! Les détails et l'usure sont spectaculaires !
Dernière modification par vbazillio (09-11-2018 17:41:16)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
woowwww que c'est beau
Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
XP12, DCS World, MSFS. TCA AIRBUS, palonnier saitek
Amat Victoria Curam
Generation Top Gun aussi, pre-commande aussi... J'ai deja trouve un Rio ! "Goose, renseignes-moi !"
Reste a trouver un ou des volontaires sur le F-5 (en livree agressors) dispo aussi pour DCS, et la carte Nevada va etre le siege de sacres dogfights...
Dernière modification par NezHaut (17-11-2018 21:00:59)
Tim
"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"
il me semble que le A-4 est aussi dans le tube...
Amat Victoria Curam
en effet
il est disponible
https://forums.eagle.ru/showpost.php?p=3692005&postcount=1241
Amat Victoria Curam
Je pensais que cette version n'était plus valide sur la beta de DCS ? Chez moi en tout cas impossible de faire apparaître le A4 dans les appareils en OpenBeta...
Tim
Elle apparait bien dans la version stable
Au temps pour moi, c'est bien de la version stable dont je parle (le répertoire et le raccourci sont restés "DCS World OpenBeta" ce qui m'a induit en erreur".
L'appareil apparaît bien dans la liste des modules installés, mais n'est sélectionnable nulle part et n'apparaît nulle part ailleurs...
Tim
vais surement me laisser tenter par le A-4 ..... un petit tour en Scooter ... ca devrais le faire
Au temps pour moi, c'est bien de la version stable dont je parle (le répertoire et le raccourci sont restés "DCS World OpenBeta" ce qui m'a induit en erreur".
L'appareil apparaît bien dans la liste des modules installés, mais n'est sélectionnable nulle part et n'apparaît nulle part ailleurs...
Il suffit de l'installer au bon endroit. Je vole avec et je le fais aussi voler en AI sans problème
NezHaut a écrit :Au temps pour moi, c'est bien de la version stable dont je parle (le répertoire et le raccourci sont restés "DCS World OpenBeta" ce qui m'a induit en erreur".
L'appareil apparaît bien dans la liste des modules installés, mais n'est sélectionnable nulle part et n'apparaît nulle part ailleurs...Il suffit de l'installer au bon endroit. Je vole avec et je le fais aussi voler en AI sans problème
J'ai suivi scrupuleusement les indications fournies avec l'add-on.
Je suis revenu un chouia en arrière dans les versions de DCS grâce à une sauvegarde, et tout fonctionne. Ce serait la mise à jour de la semaine dernière qui ferait foirer l'installation apparemment.
Je vais attendre une ou deux mises à jour avant de refaire un update pour voir.
En l'état ça fonctionne très bien sur un DCS pas tout à fait à jour.
Cordialement,
Dernière modification par NezHaut (20-11-2018 14:49:00)
Tim
et chez moi ça fonctionne dans un DCS version stable parfaitement à jour
Amat Victoria Curam
La qualité des textures (notamment) est absolument bluffante !
https://www.youtube.com/watch?v=GRQQ9rX3bXo
Dernière modification par vbazillio (09-01-2019 23:34:38)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Magnifique, c'est a se demander comment ils arrivent à ce niveau de rendu.
https://www.youtube.com/watch?v=duhAk6RvAOA
Waouwwww !!!
Dernière modification par bigfart10 (11-03-2019 07:19:04)
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
il semblerait que le A-4 ai un ti probleme dans la derniere MAJ de DCS ...
il explose a l'apparition dans le jeu
Pas chez moi...
La cause est connue :
"Si vous exploser sur la rampe: c'est à cause d'un bogue actuel de DCS !
Cela a déjà été corrigé dans la récente openbeta. Nous espérons donc que le prochain correctif de DCS résoudra ce problème pour ceux d'entre vous qui utilisez la version stable lorsque le jeu recevra un correctif relatif au tomcat cette semaine."
Jean
MSI B250M Mortar, I7-7700K, 16Go 2400MHz, MSI RTX 4060 Ti 8Go, be quiet! Dark Rock TF, SSD Samsung 850 EVO, DD WD 1To, Oculus rift
Il s'agit d'un fabuleux module. Super fun à employer à 2.
Il est pas plus difficile à apprendre qu'un F18 ou A10 avec de bon tutos.
Tutos :
a+
Dernière modification par Val77 (25-03-2019 01:11:48)
Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1