Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut,
Lorsque j'installe cette version, le ezca.exe est supprimé par windows defender au motif qu'il y a un trojan, classé niveau severe.
Je n'avais pas ce warning avec la version 2.6 build 26 que j'utilisais auparavant.
Faux positif ? Quelqu'un a eu ce problème ?
Bonjour
J'ai le même problème pourtant j'ai fait une analyse sur un autre PC avec Bitdefender qui n'a pas trouvé de trojan.
Mystère !!!! dans le doute j'ai, pour l'instant, supprimé EZCA avec regret et dans l'attente d'informations plus précises.
Bonne journée
faux positif connu de longue date...
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
Je ne sais pas ce qu’ont ces fichus antivirus avec beaucoup d’add-ons mais si cela peut vous rassurer nous avons le même problème avec certains antivirus chez TOGA, j’imagine mal flight1 laisser un virus faire partie d’un de leur bundle, c’est très probablement un faux positif.
TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
En parlant de virus, cela fait 2 fois cette année,qu'en passant ZHPCleaner, chose que je fais de temps en temps, il me trouve un virus nommé"Max-Start" planqué dans P3D à simobject/airplanes/Grumman Goose. Même un faux positif n'aurait rien à faire là . Et pourtant je fais très attention et suis plutôt maniaque côté virus.
Pour faire marcher tous ces addons, on finit par avoir beaucoup d'exclusions de l'antivirus et je me demande si ça n'en devient pas dangereux.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". (Courteline)
Pages : 1