Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2 3
La release est prevue dans le Q1 de 2019. Ils sont en beta test maintenant. Sur la question de perfomance, les videos qu'ils ont postées ne semblent pas souffrir d'une quelconque obstacle en terme de performance
/!\ une vidéo n'est JAMAIS démonstrative des performances...
1 - on ignore sur quelle machine sont faites les vidéos.
2 - il excessivement facile de contourner une baisse de FPS sur une vidéo montée.
Je ne dis pas que la techno bouffe des FPS hein, juste qu'une vidéo ne donne absolument aucune idée des performances.
Tim
"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"
A moins qu'ils possedent une machine de la NASA, ce qui me suprendrait, je dirais que les tests devraient avoir été faits avec des machine de config standard de Gamer comme la plupart de nos PCs.
Pourquoi vendre un produit que personne ne peut utiliser?
Dernière modification par flighty (19-12-2018 21:15:24)
Inutile d'aller aussi loin. Admettons qu'il bouffe à la louche 20 - 30% de FPS. En partant d'une config "clean", tout va bien, et les dev' peuvent vendre le produit. Mais rajoute une grosse scène bien lourde et un avion lourd aussi, et ça devient critique. La question des ressources mangées par un add-on se pose toujours sur l'accumulation, rarement sur l'add-on seul...
Quant à vendre un jeux que personne ne peut utiliser à sa sortie, ce ne serait pas le premier... FSX avait été bon dans le genre !
Tim
Oui, encore une fois mon commentaire n'était pas de dire que xEnviro 1.10 va bouffer énormément de FPS. Juste de faire remarquer qu'une vidéo ne donne absolument aucune idée des performances d'un produit. Donc partir du principe que le produit est léger sur les FPS parce que les vidéo montrent que c'est le cas n'est pas fondé.
Tim
Bien d'accord x2. Je voulais juster etaler ma logique sur ces points. On ne peut predire le resultat sans l'avoir dans nos mains. Toutefois, je serai parmi les premiers à le tester dès sa sortie. Si tu connais UNIGINE ce genre de modelisation n'est pas nouveau. https://unigine.com/#advantage-3
Oui, j'ai suivi d'assez loin Unigine.
Pour xEnviro, il me semble que c'est un update, et donc gratuit pour les possesseurs des versions précédentes, donc je serait aussi parmi les premiers à l'installer et tester (si dispo) !
Tim
+ ne oublier que la plate-forme évolue en parallèle, que la version 11.30 et les suivantes avec l’ajout de l’API graphique Vulkan devrait encore améliorer les performances donc je ne suis pas trop inquiet pour cet addon trouve son public
PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz
Portable: MSI Raider 18 HX - i9 14900HX RTX 4080 12Go 4K 18" display 240hz - 64Go DDR5 - 3To M2 SSD
Cela est parfaitement vrais , Ă chaque nouvelle RC on a droit a un gain de perf c'est bon pour l'avenir du soft.
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Damned, c'est superbe...
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Pages : Précédent 1 2 3