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Bonjour à tous,
Je recherche un renseignement à savoir, dans qu'elles conditions fait on un reset des génératrices avec les inters placés sur le panneau bas pilote du Beechcraft B200 et pourquoi ?
Je cherche en effet à émuler cette fonctionnalité sur mon simulateur pour coller de plus en plus à la réalité mais n'étant pas pilote je n'ai pas le renseignement et je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le net
Si un vrai pilote pouvait m'aider et m'initier ce serait sympa
Merci
Bernard
Sous P3DV4.5 maintenant avec scènes France Vfr et EnvTex + EnvShade, Asp4 ,B200 de FlightOne
2 machines en réseau W7 et W10 qui pilotent un cockpit physique de B200.
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com/blog/index-171527.html
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Je n'en ai fait qu'environ 50 h et c'était il y a longtemps..
Tu peux trouver une explication page 40 (chapitre 2.5)
http://www.figueroa.net.br/Manuais/BE200.pdf
Dernière modification par bricedesmaures (19-12-2018 18:06:58)
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
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Note a posteriori
Caramba...Brice a tiré plus vite que moi....
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Une bible...meme en anglais il y a tous les shemas et des tableaux pour toi
http://www.figueroa.net.br/Manuais/BE200.pdf
Generateurs: sections 1.2 et 2.4
In order to turn the generator on,
the control switch must be held upward in the
GEN RESET position (Figure 2-7) for a min-
imum of one second, then released to the ON
position.
Pour mettre le Gen en circuit, maintenir le switch en position haute (reset) pendant un minmum de 1 sec et le relacher ensuite sur ON
Suis pas specialise, mais a mon avis ce doit etre pour assurer la protection electrique du Gen au lancement.
Dernière modification par Jackpilot (19-12-2018 18:19:08)
Jack Full 737 DSTD FDS
P3D V4 / SimAvionics I7-7700k /Win10 (sim PC) i7-4790 Quad-Core/8 Thread /Win7 (Avionics PC)
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Merci Brice et jack,
Effectivement il y a une indication mais çà ne me dis pas le pourquoi de ce maintien dans la position reset pendant une seconde minimum au démarrage de la gen et s'il arrive de devoir faire un reset en vol et dans qu'elles circonstances
En tous cas merci d'avoir cherché
Cordialement
Bernard
Dernière modification par TABAR57 (19-12-2018 18:20:04)
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Merci Brice et jack,
Effectivement il y a une indication mais çà ne me dis pas le pourquoi de ce maintien dans la position reset pendant une seconde minimum au démarrage de la gen et s'il arrive de devoir faire un reset en vol et dans qu'elles circonstances
En tous cas merci d'avoir cherché
Cordialement
Bernard
Regarde les procédures de secours dans un autre manuel, elle peuvent le demander lors d'un panne de géné (reset des protections)
Edit: peut-être une question de limitation de courant (current limiter) ?
http://www.kingairmagazine.com/article/ask-expert-rambling-replies/
Dernière modification par bricedesmaures (19-12-2018 18:36:14)
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
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Oui Brice, j'ai lu ce document avant de poser ma question qui tue LOL , j'ai potassé, y compris les procédures car j'ai les vrais bouquins du B200.
Mais comme je suis curieux et passionné par cet avion, ce que je cherche à savoir c'est ce qui se passe vraiment électriquement quand je maintiens cet inter sur reset pendant une seconde , y a t-il un relai derrière ( sûrement ) mais que fait ce relai ?
Cordialement
Bernard
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