Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
F-RAFL pour être précis!
Un petit Falcon 50 Ex ET60, F-RAFL de son petit nom, dernier de la série après F-RAFI, F-RAFJ, et F-RAFK (très inspiré dans les immat à l'armée de l'air): un dernier souvenir de ces petits engins maintenant tous convertis en SURMAR pour la marine. A vous donc les grands espace des Landes, les atterrissage-décollage-atterrissage en une seule fois sans tour de piste à Istres et les approches sportives à Villacoublay.
Bon, c'est du Work in Progress, donc encore beaucoup de boulot à faire: "l'escalier" est encore trop en arrière, et le paintkit Carenado est, disons, pas forcément des plus pratique... Mais on essaye!
Bonne soirée,
Dernière modification par Eiden (10-01-2019 00:47:30)
Je connais assez peu l'aviation de la Marine Française ! Mais ces modèles sont magnifiques !!!
Le Falcon 50 est à l'honneur ces derniers temps
Belles images et belles compositions
PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz
Portable: MSI Raider 18 HX - i9 14900HX RTX 4080 12Go 4K 18" display 240hz - 64Go DDR5 - 3To M2 SSD
Merci beaucoup pour vos retours!
Le Falcon 50 est à l'honneur ces derniers temps
Belles images et belles compositions
Effectivement entre le FLySimWare et le Carenado, on est servi! Les modèles de l'ET60 se rapprochent d'ailleurs plus de la version flysimware, à voir si je peux faire un petit transfert de texture!
Je connais assez peu l'aviation de la Marine Française ! Mais ces modèles sont magnifiques !!! eusa_clap
merci! En fait, les falcon 50 sont les anciennes limousines de l'armée de l'air française, utilisées dans le transport de personnalités depuis un certain temps maintenant Ils appartenaient à l'Escadron de Transport ET/60 , chargé du transport du président et des hautes autorités de l'état: on retrouve notamment dans leur flotte le fameux A330 qui a fait grand bruit au moment de son acquisition, mais aussi deux falcon 7x et des falcon 900 (qui ont remplacé les 50 qui nous concernent), ainsi qu'un paquet de TBM700.
Les 50 ayant été remplacés, ils ont été revendu à la marine pour en faire des FA50 SURMAR (pour SURveillance MARitime).
Pages : 1