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Hello à tous,
J'ai quelques interrogations concernant ma technique d'approche ILS. Je pense faire les choses correctement mais impossible de choper le Glide avec le Grand Caravan de Carenado. Sauriez vous pourquoi ?
De plus, quelqu'un aurait il un lien/video/pdf qui explique en détail l'approche ILS de manière assez simple.
Merci pour réponses !
"Il vaut mieux regretter d'être au sol, plutôt que regretter d'être en vol."
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Google ILS+approach+tutorial
Jack Full 737 DSTD FDS
P3D V4 / SimAvionics I7-7700k /Win10 (sim PC) i7-4790 Quad-Core/8 Thread /Win7 (Avionics PC)
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Hello,
Merci beaucoup pour vos deux réponses. Je vais me pencher un peu plus sur le sujet. Je pense pas arriver trop haut, je m'entraîne à les faire en étant assisté par la radio de P3D donc il me donne l'altitude ainsi que l'angle d'arrivé. Je chope bien le Nav mais ensuite lorsque le glide descend, impossible de le capter avec l'APR..
Merci à vous.
"Il vaut mieux regretter d'être au sol, plutôt que regretter d'être en vol."
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Es tu bien en mode NAV sur ton PA ?? c'est juste ça qui cloche peut être
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
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Hello à tous,
Je suis bien en mode Nav, je fais le début du trajet en mode GPS et lorsque j'arrive sur l'approche je passe en mode NAV. Comme ça mon trajet est "automatique" via le GPS et le plan de vol prévu. Lorsque j'arrive sur l'aéroport et que je suis à la bonne altitude j'arrive à choppé l'axe de la piste. Donc l'axe de la piste est bien Loc, cela fonctionne très bien. En revanche dès que je vois le glide descendre il faut que je passe en APR, ce que je fais mais l'appareil descend pas lors de l'interception du glide.
J'ai recommencé plusieurs fois la manœuvre mais rien à faire je dois louper quelque chose.
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FD on?
AT on?
as tu une photo de ton MCP...
Jack Full 737 DSTD FDS
P3D V4 / SimAvionics I7-7700k /Win10 (sim PC) i7-4790 Quad-Core/8 Thread /Win7 (Avionics PC)
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Salut c'est marrant , je suis en train de me gratter la tête sur le même problème que toi.
Sous P3DV4.1 avec le KA 350, j'ai bien le FD on et impossible de choper le glide de l'ils même en approche par dessous et cela se passe avec NAV sélectionné sur le PA ( qui n'est pas enclenché car je veux me laisser guider par le FD) ou APPR
Par contre le mode latéral ne me pose pas de problème et les chevrons me guident bien sur le loc
Pour l'instant pas de solution ...
Bernard
Dernière modification par TABAR57 (29-01-2019 21:56:12)
Sous P3DV4.5 maintenant avec scènes France Vfr et EnvTex + EnvShade, Asp4 ,B200 de FlightOne
2 machines en réseau W7 et W10 qui pilotent un cockpit physique de B200.
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com/blog/index-171527.html
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Exactement le même problème que toi TABAR57... C'est mon premier add-on sur p3d et j'avoue être dessus pour le coup. Si il est impossible de faire du glide en automatique c'est moyen. A voir par la suite.
Jackpilot, je pense tout faire comme il le faut, je suis bien en dessous du glide lors de l'approche, j'arrive bien a avoir le mode latéral de l'approche ILS, ensuite on bascule sur l'APPR et la le glide descent sur l'avionic mais en revanche aucune réaction de l'appareil lors de l'interception.
A suivre... mais bien déçus pour un premier achat, moi qui pensais réapprendre mon IFR sur un petit modèle bien sympa.
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Carenado Grand Caravan, pas de souci ILS, il suffit d'être proche de l'altitude d'interception pour capturer l'ILS, si non le PA yoyote un certain temps pour s'aligner sur le glide et plus on est près, plus cela va moins bien.
EDIT: PA en mode approche (APR).
Dernière modification par bede40 (30-01-2019 20:03:17)
Blédina: "Essayer c'est grandir"
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Exactement le même problème que toi TABAR57... C'est mon premier add-on sur p3d et j'avoue être dessus pour le coup. Si il est impossible de faire du glide en automatique c'est moyen. A voir par la suite.
Jackpilot, je pense tout faire comme il le faut, je suis bien en dessous du glide lors de l'approche, j'arrive bien a avoir le mode latéral de l'approche ILS, ensuite on bascule sur l'APPR et la le glide descent sur l'avionic mais en revanche aucune réaction de l'appareil lors de l'interception.
A suivre... mais bien déçus pour un premier achat, moi qui pensais réapprendre mon IFR sur un petit modèle bien sympa.
Le VERTX DA62 t'aurai donné toute satisfactions
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
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Bonjour,
Regarde ici , des fois que : https://flyawaysimulation.com/downloads/files/10193/fsx-default-cessna-208-caravan-new-fde/
Cordialement
Bernard
Sous P3DV4.5 maintenant avec scènes France Vfr et EnvTex + EnvShade, Asp4 ,B200 de FlightOne
2 machines en réseau W7 et W10 qui pilotent un cockpit physique de B200.
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com/blog/index-171527.html
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