Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hello !
Fin 2018 avait été annoncé par Orbx qu'ils utiliseraient désormais SODE pour animer leur jetways et autres objets dans tous leurs aéroports.
La première vague de mise à jour est dispo depuis ce matin avec les MAJs de ces 7 aéroports, l'update arrive également avec la grosse mise à jour attendue pour ESSA, enfin !
KSBA Santa Barbara Airport
- Animated jetways at all jetways gates
- Denser autogen near the airport
- Improvements and bug fixes
ESSA Stockholm Arlanda
- New HD ground textures
- New HD gates and gate buildings
- Selected airside buildings updated
- New AI-optimized AFCAD
- Office One and other buildings
- New vehicles & clutter airside
KSAN San Diego Airport
- Fixed issues at some parking positions
- Improved textures
- Dynamic lighting improvements
LDDU Dubrovnik
- All airport models optimized
- Large performance increase
KMBS MBS International Airport
- Dynamic lighting fixes
KIDA Idaho Falls Regional Airport
KGPI Glacier Park International Airport
- Dynamic ground reacting to weather and seasons
- Dynamic lighting improvements
Sur le forum orbx: https://orbxsystems.com/forum/topic/167187-introducing-animated-sode-jetways-a-service-pack-bonanza/
Dernière modification par mkonareff (29-01-2019 11:48:26)
TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
Et j'espère que la validation de SODE avec les produits Orbx rajoutera le panneau d'affichage dynamique de l'altitude densité de Big Bear de Turbulent Design maintenant dans le catalogue Orbx. En passant de Turbulent vers Orbx, on avait perdu l'intégration SODE
Un détail pour certains, mais si immersif et original pour d'autres dont je fais partie !
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Et j'espère que la validation de SODE avec les produits Orbx rajoutera le panneau d'affichage dynamique de l'altitude densité de Big Bear de Turbulent Design maintenant dans le catalogue Orbx. En passant de Turbulent vers Orbx, on avait perdu l'intégration SODE
Un détail pour certains, mais si immersif et original pour d'autres dont je fais partie !
Je suis bien d'accord, j'avais d'ailleurs déploré le manque de transparence de la part de turbulent sur leur forum quand ils ont proposé de transférer les produits vers orbx... impossible de revenir en arrière ensuite
On a déjà récupéré les jetways et l'effet des saisons sur les textures sol à KGPI, KIDA et KMBS, ça devrait arriver assez vite :)
Dernière modification par mkonareff (29-01-2019 14:19:09)
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
Ouai maintenant quand tu fais un départ via l'onglet addon tu cliques tu cliques pour libérer le jetway avant le pushback ajouter quelques minutes supplémentaires pour se barrer de la porte .
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Après l'update plus de jetways à KSAN... sans blague Orbx...
Apparemment il faut copier les fichiers SODE manuellement.O_o
Holidays : wasted time between 2 flights...
Je n'ai pas encore testé dans le simu mais chez moi tous les fichiers semblent s'être correctement installés dans le répertoire de SODE
Dernière modification par mkonareff (30-01-2019 08:55:01)
Par ce que SODE é BO et c'est très marrant à la course au large des portes
[small]Sodebo trimaran[/small]
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Je viens de faire la mise à jour avec FTX Central (lui-même mis à jour). Ca a été transparent. J'ai mes passerelles SODE active sans avoir rien fait de spécial.
Dernière modification par vbazillio (01-02-2019 16:45:01)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Bonjour, je profite de ce post à propos d'ORBX pour un petit renseignement. Sur P3DV4, j'utilise les scènes France VFR régionales sur la France et je voulais savoir si je pouvais utiliser FTX global et des scènes spécifique ORBX ailleurs qu'en France sans que ça gène mes scènes France VFR. Sur FSX J'ai du recharger toutes mes scènes France VFR.
Merci d'avance
PC AORUS Intel core i9-9900 - CPU 3,6 Ghz - 32 Go de Ram - Carte N'Vidia RTX 2070 - Ecran Samsung 49" + Ecran tactile 24"
Bonjour, je profite de ce post à propos d'ORBX pour un petit renseignement. Sur P3DV4, j'utilise les scènes France VFR régionales sur la France et je voulais savoir si je pouvais utiliser FTX global et des scènes spécifique ORBX ailleurs qu'en France sans que ça gène mes scènes France VFR. Sur FSX J'ai du recharger toutes mes scènes France VFR.
Merci d'avance
salut
Voir le poste de YDELTA sur la cohabitation VFR et ORBX
Bonsoir,
oui tu peux les faire cohabiter en installant autogen configuration merger .
Timat
I7 6700k 4 ghz 32 go ddr4 3200 rtx2070 super gaming oc 8 go
Merci les gars pour ces renseignements je vais me pencher sur la question
PC AORUS Intel core i9-9900 - CPU 3,6 Ghz - 32 Go de Ram - Carte N'Vidia RTX 2070 - Ecran Samsung 49" + Ecran tactile 24"
Pages : 1