Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
J'ai installé ce superbe aéroport
https://forums.x-plane.org/index.php?/files/file/51506-lfbz-biarritz-anglet-bayonne-airport/
J'avais déjà toutes les librairies requises.
Au lancement de X-Plane sur cet aéroport, celui-ci m'indique que la librairie BS2001 n'est pas à jour.
J'ai ré-installé cette librairie à partir de la dernière version trouvée sur le .org.
Rien n'y fait.
Quelqu'un a-t'il rencontré ce problème?
Merci
Dernière modification par B-17 (13-04-2019 10:42:17)
Bonjour,
il faut que tu regardes dans le "Log" text de X-Plane, c'est ici qu'est indiqué exactement ce qui manque dans le CustomScenery .
Quand tu parcours le "Log" text, au déroulement, tu vas trouver un espace encadré ; c'est le message d'erreur . Au dessus, quelques lignes plus haut, tu vas trouver les lignes de texte qui indiquent exactement l'erreur .
Comme ça, pas besoin de parcourir tout le fichier .
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Re bonjour,
je viens de faire l'essai d'installer cette scène, et je n'ai eu aucun problème de librairies .
Ceci dit, sans dénigrer le travail de l'auteur, cette scène semble être du simple "LEGO", sans aucune création d'objet .
La scène de XPFR date un peu mais elle est fonctionnelle dans X-Plane 11 et les bâtiments se rapprochent d'avantage de la réalité .
Bons vols .
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Merci de ta réponse
Je vais regarder ça
Résolu
En fait j'avais installé le sous répertoire de la librairie en lieu et place du répertoire principal.
Merci encore
Re bonjour,
je viens de faire l'essai d'installer cette scène, et je n'ai eu aucun problème de librairies .
Ceci dit, sans dénigrer le travail de l'auteur, cette scène semble être du simple "LEGO", sans aucune création d'objet .
La scène de XPFR date un peu mais elle est fonctionnelle dans X-Plane 11 et les bâtiments se rapprochent d'avantage de la réalité .Bons vols .
Bernard .
je plussoie