Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous.
Ca y est, j'ai fait mon petit vol du côté de l'Allemagne pour le salon de Friedrichshafen le week-end dernier.
Malheureusement le montage que l'on avait réalisé pour relier la radio de l'avion au camescope n'a pas fonctionné, vous ne m'entendrez donc pas speaker l'anglish !
Quelques photos :
Météo un peu capricieuse :
Arrivée à Friedrichshafen, pas facile de s'intégrer avec autant de trafic (un décollage et un atterrissage toutes les 45 secondes sur les deux pistes). Et en plus, un contrôleur qui nous autorise à passer en base puis qui nous oublie en finale avec un ATR 42 qui pénètre la piste !!!! C'est pas sur IVAO que ça arriverait ça !
Mais que de magnifiques choses à voir :
Et même des simus comme on en rêve :
Les coutumes locales :
Et le mec fatigué mais heureux au retour :
Toutes les photos et la vidéo sur le site de l'aéroclub de Vesoul ( http://aeroclub70.free.fr/ ) dans la rubrique "Carnet de voyages" dans le menu en haut à gauche, ou sur le site de l'aéroclub du mardi.
Amitiés
Thierry
t'as bu avant d'aller voler ???
C'était juste pour aller droit avec ce satané vent et une bonne dérive ! Meuh non !=O Compte bien : six pilotes, trois bières et trois gobelets coca-cola pleins de wasser minerale pour deux avions. Deux pilotes aux commandes, un troisième en réserve et trois passagers qui dorment
Dernière modification par Thierry (08-04-2009 19:15:31)
t'as bu avant d'aller voler ???
Un pilote plein vaut mieux que des ballasts vides (dicton vélivole)
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Merci Thierry pour le reportage sur le site de l'aéroclub de Vesoul, plein d'images à déguster !
Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre.
[Pierre Dac]