Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour
Tout est dans le titre !(Payware)
Carenado ?
F1 mustang ?
citation eaglesoft
Wilco falcon X?
Autre ?
Merci
Le GLJ25 d'XtremePrototype : ici
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 4000 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Le Falcon 50 de Flysimware pour ses qualités de vol et ses textures PBR revues par un vrai pro.
Une belle réalisation.
Heu, je crois que tu sous-estimes un peu les avions de FlySimWare, non ?
Il me semble que leurs Learjet et Falcon ont reçu de très bonnes critiques concernant le réalisme et les systèmes.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Usuel a raison, le seul hard, pour la simulation des systèmes, c'est le GLC25...
Sachant que cela reste un hard assez "soft" tout de même... Ne t'attends pas à du study level, il est sympa mais ce n'est pas du PMDG ou du FSL en terme de profondeur.
Un Axxx ou un Bxxx n'est pas un bizjet, quand au GLJ25 ne pas le prendre que pour un gadget, c'est peut-être le plus évolué de la gamme ... surtout pour sa gestion de la survitesse ... qu'on aimerait retrouver sur les grands que tu cites.
Blédina: "Essayer c'est grandir"
Sur la page facebook d'Xtreme Prototypes, on peut voir d'une version 3 du GLJ est en préparation.
Dernière modification par Usul (23/05/2019 15:49)
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 4000 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Annoncé depuis longtemps et attendue de pied ferme!
Blédina: "Essayer c'est grandir"
Heu, je crois que tu sous-estimes un peu les avions de FlySimWare, non ?
Il me semble que leurs Learjet et Falcon ont reçu de très bonnes critiques concernant le réalisme et les systèmes.
Il est vrai qu'après ma longue pause de simu, je suis peut-être pas à jour
Pages 1