Vous n'êtes pas identifié(e).
Les autogen natifs des simus quels qu’ils soient dans les grandes métropoles c’est effectivement du grand n’importe quoi, cela ressemble en général à rien et surtout pas à la réalité...
il faut des compléments pour que cela commence à ressembler à quelque chose.
Et c'est là que la photogrammétrie doit apporter quelque chose , mais d'après la capture on a droit pour l'instant sur Tokyo à un autogen classique. Je ne vois pas non plus de végétation il devrait y en avoir au moins sur les berges du fleuve.
Dernière modification par Barnstormer (25-02-2020 23:42:21)
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
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il faut des compléments pour que cela commence à ressembler à quelque chose
Comme Paris Ile de-France sous AFS2
Image vue sur un autre Forum
Au fait Euro Disney ça ressemble à quoi sous FS 2020 ?
Dernière modification par lucky (25-02-2020 23:44:13)
CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3
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il faut des compléments pour que cela commence à ressembler à quelque chose
Comme Paris Ile de-France sous AFS2
Au fait il sort quant ce Paris Ile de France AFS2 ?
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
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Au fait il sort quant ce Paris Ile de France AFS2 ?
Il y a 14 heures :
"The scenery is on final approach, speed brakes are armed, gear is down, "
Il y a dix heures :
"No, we just passed the outer marker and now in short final, there’s a bit of wind shear but no worries we’ll land safely soon"
Certes ça n'a rien de précis mais la façon de l'annoncer est sympa
Ce qui est certain c'est que ce sera dans mon PC avant FS 2020 et que mon PC pourra le faire fonctionner correctement (la vidéo est faite avec une config quasi identique à la mienne)
Dernière modification par lucky (25-02-2020 23:55:26)
CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3
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AF2 est loin d'être largué niveau moteur 3D !
Quel dommage que point de vue avions il n'y ait pas grand-chose.
En VR c'est quand même le seul à offrir un frame rate acceptable.
Intel i7 9700KF, nVidia 3090, 64 Go de RAM.
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(Modération)
Hier on nous a fait remarque que vous n'étiez plus des enfants, mais sur ce post nous sommes dans un HS flagrant depuis déjà 4 posts!
Merci donc de revenir sur le sujet !!!
(/Modération)
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
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Au fait il sort quant ce Paris Ile de France AFS2 ?
Il y a 14 heures :
"The scenery is on final approach, speed brakes are armed, gear is down, "
Il y a dix heures :
"No, we just passed the outer marker and now in short final, there’s a bit of wind shear but no worries we’ll land safely soon"
Certes ça n'a rien de précis mais la façon de l'annoncer est sympa
Ce qui est certain c'est que ce sera dans mon PC avant FS 2020 et que mon PC pourra le faire fonctionner correctement (la vidéo est faite avec une config quasi identique à la mienne)
Oui c'est notre Ydelta national qui poste les vidéos est fait le beta-testeur !
Oops ! désolé Lagaffe j'ai posté en même temps que toi , plus de HS
Dernière modification par Barnstormer (26-02-2020 08:04:14)
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
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Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
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Daube a écrit :je trouve que le dernier screenshot sur Tokyo montre un autogen assez lamentable et totalement incohérent vis-à -vis de la texture photo au sol...
Je crois que tu as oublié à quoi ressemblait l'autogen de Tokyo sur ... FSX
J'ai retrouvé ça dans mes archives, à priori c'est bien le même quartier :
domifrance a écrit :14 années ont passé, certes, et comme on dit ... il n'y a pas photo
Pour comparer avec Google Earth :
FS2020
Gogole Earth
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Daube a écrit :je trouve que le dernier screenshot sur Tokyo montre un autogen assez lamentable et totalement incohérent vis-à -vis de la texture photo au sol...
Je crois que tu as oublié à quoi ressemblait l'autogen de Tokyo sur ... FSX
J'ai retrouvé ça dans mes archives, à priori c'est bien le même quartier :
domifrance a écrit :14 années ont passé, certes, et comme on dit ... il n'y a pas photo
Alors, la Tokyo Tower et la Tokyo Skytree ne sont pas dans le même quartier du tout
D'ailleurs, à l’époque de la sortie de FSX, la Skytree n'existait même pas
Sinon, évidemment que l'autogen est plus dense que du pauvre FSX par défaut, encore heureux.
Ce que je reproche à l'autogen de Tokyo dans MSFS, c'est l'absence de prise en compte de données OSM pour la forme et la position des bâtiments. Aujourd'hui on a beaucoup mieux que ca avec des autogen freeware, que ce soit sur FSX/P3D (Vogel etc...) ou sur XPlane (XEurope, etc...), d'où ma deception.
Après il est évident qu'il ne faut pas s'attendre à des bâtiments de la bonne taille ou de la bonne couleur. On est pas en photogrammétrique (surprenant d'ailleurs, la couverture de Tokyo dans Google maps est particulièrement bonne...). Mais au moins des bâtiments génériques aux bons endroits et avec la bonne position, ce serait pas mal...
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
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Dommage que le simu ne soit pas "sponsorisé" par Google
Très dommage même, à coté c'est du papier peint collé par terre, presque...
ça sera un des points un peu faibles du FS2020 mais largement supérieur
quand même à ses prédécesseurs (et concurrents sans add-ons:)
Dernière modification par alex20 (26-02-2020 12:27:51)
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Peut-être que Google prépare son propre simu ?
En tout cas en terme de moyens ils ont largement de quoi faire, on est au même niveau que Microsoft et Google est très en pointe en terme d'Intelligence Artificielle et possède aussi une offre de cloud computing
Dernière modification par ydelta (26-02-2020 12:30:26)
PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz
Portable: MSI Raider 18 HX - i9 14900HX RTX 4080 12Go 4K 18" display 240hz - 64Go DDR5 - 3To M2 SSD
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Peut-être que Google prépare son propre simu ?
En tout cas en terme de moyens ils ont largement de quoi faire, on est au même niveau que Microsoft et Google est très en pointe en terme d'Intelligence Artificielle et possède aussi une offre de cloud computing
J'espère en tout cas que les concepteurs de FS2020 savent ce qu'il font avec Bing car la plus part des plateformes risquent d'avoir un petit soucis de placement .........!
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
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domifrance a écrit :Daube a écrit :je trouve que le dernier screenshot sur Tokyo montre un autogen assez lamentable et totalement incohérent vis-à -vis de la texture photo au sol...
Je crois que tu as oublié à quoi ressemblait l'autogen de Tokyo sur ... FSX
J'ai retrouvé ça dans mes archives, à priori c'est bien le même quartier :
domifrance a écrit :14 années ont passé, certes, et comme on dit ... il n'y a pas photo
Pour comparer avec Google Earth :
FS2020
https://msgpwebsites.azureedge.net/fsi/ … 2/City.jpg
Gogole Earth
http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … iers-2.png
Comme dit l’autre, y’a pas photo !
I7 6700k, GTX 1070, 2x16 2400 MHz, 2 SSD M.2 NVMe s/Pcie, fibre 930Mbps.
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Je reste sur la comparaison "Bing fs2020 contre Google Earth" , Donc excuse moi Lagaffe !
Sur le forum d'AeroflyFS un membre actif a réussi a importer les bâtiments Google dans AeroflyFS2 !!
Je fais un post séparé avec les liens.
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
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Fin de la récré : on se retrouve sur le post de Barnstormer à la sortie
CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3
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Je reste sur la comparaison "Bing fs2020 contre Google Earth" , Donc excuse moi Lagaffe !
Sur le forum d'AeroflyFS un membre actif a réussi a importer les bâtiments Google dans AeroflyFS2 !!
Je fais un post séparé avec les liens.
ydelta ... Ã toi de jouer :) plus blanc que blanc (Paris) OMO ou AFS2 ?
à une époque on pouvait utiliser FSX & Google Earth ? non ?
ça va se faire pour FS2020 après sa sortie ça se trouve...j'éspere
https://www.flightsim.com/vbfs/showthread.php?310310-FSX-with-Google-Earth-scenery
Dernière modification par alex20 (27-02-2020 01:46:53)
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Sur Twitter le compte officiel de MSFS a publié une photo qui montre « un mode multijoueur »
Avec comme message, c’est toujours plus fun avec des amis.
[img align=C]https://i.imgur.com/gxTvWiH.jpg[/img]
Yep, je voulais aussi l'évoquer car ce n'est pas la première fois qu'on voit des séquences avec une bonne dizaines de trafic qui semble être clairement des multi-joueurs et pas des AI. Ca à l'air d'expérimenter par là !
Dernière modification par vbazillio (27-02-2020 09:48:24)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
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C'est quand même la finalité de la plupart des jeux en ligne.
Les flingues, les zombies et l'hémoglobine viendront plus tard pour attirer les jeunes joueurs!
Blédina: "Essayer c'est grandir"
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C'est quand même la finalité de la plupart des jeux en ligne.
Les flingues, les zombies et l'hémoglobine viendront plus tard pour attirer les jeunes joueurs!
Ils vont peut être avoir l'idée d'armer les avions pour le combat aérien.
Marc
MSFS - DCS - W10 - i9-10900kf - Asus ROG Strix Z490-F - Ballistix 32Go DDR4 3600MHz CL16 - Fractal Design Celsius S36 - Corsair RM850x - Gigabyte 3080Ti Eagle 12G - SSD Samsung 970 Evo M2 NVMe 1To - Samsung G9 49" 5120 x 1440, iiyama T2454MSC tactile 1920x1080 - TrackIR - manche Thrustmaster Hotas Warthog - Honeycomb bravo, Virpil MongoosT-50CM3 - palonnier MFG Crosswind
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Bah imagines un "Rise of Flight" ou un "IL-2" avec un tel moteur graphique, ce serait superbe.
Bon par contre, faudra des photos sols historiques
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
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Bah imagines un "Rise of Flight" ou un "IL-2" avec un tel moteur graphique, ce serait superbe.
Bon par contre, faudra des photos sols historiques
Cela ne s'était pas déjà fait sur FSX avec des Photos sols Normandie en noir et blanc ?
Dernière modification par Barnstormer (27-02-2020 15:51:39)
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
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Oui ca me rappelle quelque-chose.
M'enfin, voler sur un décors noir&blanc, c'est pas terrible...
Pour rester sur ces même avions, mais combat mis-à -part: sur FSX, P3D ou XPlane j'ai vite arrêté de voler avec des avions lents, types première guerre mondiale ou tout autre appareil d'un genre similaire, parce que dès qu'on a décollé, le décors n'est plus suffisamment détaillé et le vol devient très vite ennuyeux. Mes quelques vols en Camel ou en Tiger Moth se résument souvent à un simple tour de piste, même sur une scène comme celle d'OrbX TrueEarth PNW...
Je me demande ce qu'il en sera de MSFS pour cet aspect précis ?
Dans une zone couverte par la photogramétrie, j'imagine que le vol lent à basse altitude prendra une toute autre dimension... mais sur les zone autogen ?
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Oui ca me rappelle quelque-chose.
M'enfin, voler sur un décors noir&blanc, c'est pas terrible...Pour rester sur ces même avions, mais combat mis-à -part: sur FSX, P3D ou XPlane j'ai vite arrêté de voler avec des avions lents, types première guerre mondiale ou tout autre appareil d'un genre similaire, parce que dès qu'on a décollé, le décors n'est plus suffisamment détaillé et le vol devient très vite ennuyeux. Mes quelques vols en Camel ou en Tiger Moth se résument souvent à un simple tour de piste, même sur une scène comme celle d'OrbX TrueEarth PNW...
Je me demande ce qu'il en sera de MSFS pour cet aspect précis ?
Dans une zone couverte par la photogramétrie, j'imagine que le vol lent à basse altitude prendra une toute autre dimension... mais sur les zone autogen ?
En vol sur écran je suis tout à fait d'accord avec toi , mais en VR je ne trouve pas cela gênant ni ennuyeux .
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