Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour les amis !
Une question peut être déplacée, car je me souviens d'avoir vu le sujet traité autrefois sur le forum. Mais je n'ai rien pu retrouver eu utilisant la fonction "Recherche". Alors je repose aujourd'hui la question...
Une fois installé le logiciel FD-Map (déjà mis en place autrefois, mais sur un pc qui n'est plus en activité), je n'arrive pas à retrouver la combinaison de touches à utiliser pour obtenir la carte en pop-up durant le vol, malgré de multiples tentatives. Et, étrangement, le manuel d'utilisation n'en dit pas un mot sur les 3 pages...
Alors je préfère demander, pour le cas où la cause serait une erreur ou un problème à l'installation (malgré une lecture et un suivi scrupuleux du manuel d'installation..)
Merci de me rafraîchir la mémoire.
En toute cordialité à tous.
Platoplotinus
Rebonjour les amis !
Je me permets de faire remonter ce post, dans l'espoir que l'un d'entre vous, qui a la réponse à ma question, et à qui ce post aurait d'abord échappé, pourrait me renseigner.
Je vous précise que dans l'intervalle de temps entre le premier post et ce second, j'ai refait des contrôles soigneux, et tout vérifié. Sans voir la moindre trace d'erreur de ma part, dans la procédure d'installation. J'ai aussi réinstallé le kit joint dans le dossier C++ Redistrib de l'archive, qui permet de mettre à jour la bibliothèque C++ de Windows, sur le conseil de l'auteur du logiciel, qui l'indique comme ultime recours, pour le cas où rien ne marche, malgré l'installatioin correcte de toutes les autres parties - et je crois l'avoir faite.
Mais c'est toujours échec et mal
De mémoire (mais cela remonte loin... plusieurs années...), à l'époque où je l'avais fait fonctionner, il y avait une astuce qui m'avait déjà échappé, et que l'un d'entre vous m'avait indiquée. Alors avec succès. Mais j'ai égaré le document manuscrit d'accompagnement que j'avais alors créé, et je suis incapable de retrouver le post ancien du forum, où ce soft avait été signalé, et où les précisions m'avaient été données...
Alors... à votre bon cœur, les amis, si vous savez
Merci d'avance et à bientôt j'espère.
En toute cordialité à tous et bons vols
Platoplotinus
Jean-Yves
p.s. Une chose est certaine : j'étais alors déjà sous Windows 7, comme je le suis toujours maintenant sur ce pc. Donc le problème ne vient pas d'un changement d'OS de Windows7 à Windows10...
Dernière modification par platoplotinus (04-09-2019 08:00:30)