Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Je souhaiterais augmenter pour une meilleure visibilité la taille de la police des caractères des différentes informations qui s'affichent en haut à gauche de l'écran.
Dans FSX c'était facile avec les conseils de Jacky BROUZE sur son site.
Mais je ne parviens pas à appliquer le principe dans P3Dv4.
Je suis preneur de toute idée!
Merci d'avance pour votre aide!
Christian
Bonsoir Xtian_F78,
La même procédure existe également pour P3D4 ...
Il faut juste chercher l'éditeur de ressources qui va bien ( en 64bits !).
Va voir ici : http://www.resedit.net/
Bon courage
Patrick
AMD Ryzen7 1800X 3.8GHz Gigabyte Aorus AX370 Gaming K5, RAM 32Go G-Skill DDR4 2666, Radeon RX580 8Go GDDR5, Corsair 750W modulaire 80+ Gold, Cooler Master Pro 120; SSD Crucial M4 500Go pour le système, SSD Toshiba Q300 960Go pour P3D et les scenery standard, SSD Samsung 960 EVO 500Go M2 NVMe pour les scenery Photo HD, ...
Salut à tous,
Le seul souci est de trouver la bonne ligne à modifier ... il y en a 7 dans ce fichier :
Si un courageux veut s'y atteler, c'est l'endroit où on pourrait 'franciser' P3D.
Mais ce fichier comporte 65232 lignes !!!
Bon courage.
Patrick
AMD Ryzen7 1800X 3.8GHz Gigabyte Aorus AX370 Gaming K5, RAM 32Go G-Skill DDR4 2666, Radeon RX580 8Go GDDR5, Corsair 750W modulaire 80+ Gold, Cooler Master Pro 120; SSD Crucial M4 500Go pour le système, SSD Toshiba Q300 960Go pour P3D et les scenery standard, SSD Samsung 960 EVO 500Go M2 NVMe pour les scenery Photo HD, ...
Merci Patrick,
Je vais m'y coller sur ces 7 lignes et vous tiendrai tous au courant.
J'en profite pour te remercier personnellement pour tout ce que tu fais pour notre communauté de simmeurs; il y a un moment que je voulais le faire mais comme tous les retraités je dois être débordé (ou plus laxiste qu'avant).
@ bientôt sur nos lignes!
@mlt
Papy Christian
Bonsoir à tous,
J'ai donc fait des essais sur ces 7 lignes.
Aucune ne correspond aux informations en haut à gauche de l'écran.
Les lignes 30 et 31 correspondent aux infos des avions AI.
Désolé.
Il faudrait interroger Loockeed Martin mais mon anglais nul ne me le permet pas.
Alors????????
@mlt
Papy Christian