Vous n'êtes pas identifié(e).
+1
=8=8
i9 13900K - Asus Maximus Z790 Hero - 64Go Corsair Vengance DDR5-6000MHz - Boitier CM HAF 700 EVO
Nvidia RTX 4090 Suprim Liquid - SSD/HDD 6To & 20To Samsung/WD - Samsung ODYSSEY G9 49" - Win 11 Pro
Honeycomb Alpha & Beta - Thrustmaster Pendular Rudder - TCA Sidestick Airbus Edition
P3Dv5.4 - X-Plane 12, MSFS2020 - casque VR Valve Index - Châssis dynamique SFX-100
Excellent ! ça résume bien la chose ... enfin. ... la politique "commerciale" de PMDG
Dernière modification par alex20 (12-11-2019 01:25:37)
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
J’imagine que ces commentaires bruyants et très expressifs viennent avec fondements (de la part entre autre de très bons connaisseurs voir adeptes du bus fslabs) sur cette nouvelle mouture: pour ma propre gouverne je serais assez heureux de connaître les plus grosses erreurs ou incohérences de cette version.
Merci
CĂ©dric
PS: je dis ça mais je suis d’avis que c’est cher....je ne reviens pas sur le prix.
Dernière modification par bandini (13-11-2019 07:20:28)
PS: je dis ça mais je suis d’avis que c’est cher....je ne reviens pas sur le prix.
Y'a rien de cher puisque c'est gratuit. C'est la forme de précommande obligatoire qui dérange et on accepte le deal qu'en connaissance de cause.
Ceux qui ralent pour le moment mais qui ne peuvent pourtant pas se passer des productions PMDG, vont se faire traire de toute façon. A l'occasion du NGXu, immédiatement ou plus tard, ils vont y venir c'est une question de temps.
Les irréductibles se sont exprimés, ils garderont leurs positions. Ceux qui ont acceptés et qui utilisent actuellement NGXu ne semblent pas être mécontents...
A ce propos:
PMDG NGXu Update et le kit de peinture bientĂ´t disponibles
La première mise à jour pour le NGXu arrivera plus tard aujourd'hui (mardi) ou tôt mercredi. Tout dépendra de quelques facteurs, qui n'ont pas été spécifiés. La deuxième version sortira ensuite tard vendredi ou midi samedi. Il est à noter que ces délais sont en US EST. Selon Robert, les mises à jour sont des mises à jour «normales après la publication». Elles donnent ensuite quelques détails sur ce à quoi les utilisateurs peuvent s'attendre. Cependant, il a noté qu'un journal des modifications complet apparaîtrait sur la version.
https://fselite.net/news/pmdg-ngxu-update-and-paint-kit-releasing-soon/
Le paintkit est disponible
I9-13900K,asus z690 strix, Zotac 4090 OC,HyperX Fury RGB 64 Go (2 x 32 Go) DDR4 3466 MHz CL17, 3*SSD 240, samsung 860evo nvme, ssd samsung evo 1To, 1DD 1To+ 1DD 2to, ALim Seasonic Prime TX 1300
Bonjour,
Yep - C'est pas mal effet la "pré-commande"...
C'est juste que perso comme je les trouve à la rue niveau features (GSX integration, soundpack, flight model, engine model, single engine taxi, ice model, ACARS, CPDLC, etc) j'aurais l'impression de pré-commander un truc auquel il manquera plein de choses que je retrouve ailleurs (pour moins cher en plus!)...
A part dans leur politique tarifaire (extension 748 à 70€!!) et les graphismes pour ils font un peu du sur place depuis un moment PMDG...
Tu parles de quel addon qui propose autant pour moins cher ?
J ai craqué de mon côté alors que j étais résolu à ne pas le faire et pas de regret
Je n ai pas encore véritablement volé avec, j ai juste essayé un taxi et un décollage, pas eu le soucis du tiller et on peut enfin être en idle pour aller jusqu’à la piste. Je l ai fait tourner de nuit sur l aéroport de mkstudio eidw les fps sont là malgré que je tourne sur mon portable, ils ont intégré l écosystème gsx à la sauce pmdg comme vu sur le 747, tout est configurable de telle manière que cela s intégre avec gsx
A part ce foutu prix y a plein de belles choses dedans, difficile de dire que je regrette cet achat!
Dernière modification par grandfred29 (13-11-2019 10:51:34)
I9-13900K,asus z690 strix, Zotac 4090 OC,HyperX Fury RGB 64 Go (2 x 32 Go) DDR4 3466 MHz CL17, 3*SSD 240, samsung 860evo nvme, ssd samsung evo 1To, 1DD 1To+ 1DD 2to, ALim Seasonic Prime TX 1300
Bonjour,
Epikk a écrit :Yep - C'est pas mal effet la "pré-commande"...
C'est juste que perso comme je les trouve à la rue niveau features (GSX integration, soundpack, flight model, engine model, single engine taxi, ice model, ACARS, CPDLC, etc) j'aurais l'impression de pré-commander un truc auquel il manquera plein de choses que je retrouve ailleurs (pour moins cher en plus!)...
A part dans leur politique tarifaire (extension 748 à 70€!!) et les graphismes pour ils font un peu du sur place depuis un moment PMDG...Tu parles de quel addon qui propose autant pour moins cher ?
Le Maddog et les Bus FSLabs... le Majestic est très bien aussi niveau prix (mais il se fait vieux c’est vrai).
Dernière modification par Epikk (13-11-2019 11:16:55)
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
J ai craqué de mon côté alors que j étais résolu à ne pas le faire et pas de regret
Je n ai pas encore véritablement volé avec, j ai juste essayé un taxi et un décollage, pas eu le soucis du tiller et on peut enfin être en idle pour aller jusqu’à la piste...
Pao raconte des bêtises alors (Ahahah)... et c’est tant mieux!
Dernière modification par Epikk (13-11-2019 11:22:00)
Cheers, Fritz ESSONO
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
A part ce foutu prix y a plein de belles choses dedans, difficile de dire que je regrette cet achat!
Tu n'as pas acheté ce qui est gratuit, tu as juste accepté de pré-commander le NG3 pour FS2020...
Et donc si tu ne veux pas de pré-commander le NG3... tu l’as dans le baba au rhum... Ahahah !
- Pas de PBR. Tous les autres devs font ça gratuit (Maddog anyone?)...
- Pas de nouveaux sons... Ă©volutions gratuites chez la plus par de devs (FSLabs anyone?)...
- Pas d’EFB... même si c’est très simple à porter du 748...
- Pas de nouveaux modèles 3D...
- etc, etc...
Ils aiment trop les sous...
Dernière modification par Epikk (13-11-2019 11:28:50)
Cheers, Fritz ESSONO
Et donc si tu ne veux pas de pré-commander le NG3... tu l’as dans le baba au rhum... Ahahah !
Ah bah quand on vole en NGXu c'est qu'on c'est fait vider les mamelles... Ceux qui ont acceptés font par le même biais un clin d’œil obligé à FS2020.
grandfred29 a écrit :J ai craqué de mon côté alors que j étais résolu à ne pas le faire et pas de regret
Je n ai pas encore véritablement volé avec, j ai juste essayé un taxi et un décollage, pas eu le soucis du tiller et on peut enfin être en idle pour aller jusqu’à la piste...Pao raconte des bêtises alors (Ahahah)... et c’est tant mieux!
Chez moi en idle, rien ne bouge alors que le Fslabs s'Ă©lance comme il se doit.... bizarre.
Holidays : wasted time between 2 flights...
Très bizarre car dans mes souvenirs le NGX n’est pas aussi horrible que leur 777 là dessus...
Cheers, Fritz ESSONO
grandfred29 a Ă©crit :A part ce foutu prix y a plein de belles choses dedans, difficile de dire que je regrette cet achat!
Tu n'as pas acheté ce qui est gratuit, tu as juste accepté de pré-commander le NG3 pour FS2020...
Sauf si je dĂ©cide de ne pas passer sur fs2020 😄
Epikk a écrit :grandfred29 a écrit :J ai craqué de mon côté alors que j étais résolu à ne pas le faire et pas de regret
Je n ai pas encore véritablement volé avec, j ai juste essayé un taxi et un décollage, pas eu le soucis du tiller et on peut enfin être en idle pour aller jusqu’à la piste...Pao raconte des bêtises alors (Ahahah)... et c’est tant mieux!
Chez moi en idle, rien ne bouge alors que le Fslabs s'Ă©lance comme il se doit.... bizarre.
Chez moi non plus je te rassure, t es obligé d accélérer au départ mais après si tu laisses en idle il continue, le ngx s arrêtait
Le Maddog et les Bus FSLabs... le Majestic est très bien aussi niveau prix (mais il se fait vieux c’est vrai).
le Q400 est nickel et je ne trouve pas qu'il fasse vieux!
Testé en VR il dépote! coté immersion.
QW avec leur 787 s'approche drĂ´lement de PMDG
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
QW avec leur 787 s'approche drĂ´lement de PMDG
L’immersion dans le NGXu ferait justement penser au 787QW.
Sauf si je dĂ©cide de ne pas passer sur fs2020 😄
Alors 99,99$ dans le vent ...
Loader a Ă©crit :Bonjour,
Epikk a écrit :Yep - C'est pas mal effet la "pré-commande"...
A part dans leur politique tarifaire (extension 748 à 70€!!) et les graphismes pour ils font un peu du sur place depuis un moment PMDG...Tu parles de quel addon qui propose autant pour moins cher ?
Alors pour le Maddog et le FSLabs, on doit pas avoir droit aux mêmes tarifs : le Maddog est à 96 € soit 105$, l'A320 FSLabs est à 167,94$ TTC (139,95$ HT), l'extension A319 est à 59,94$ TTC (49,95$ HT).
Le Majestic est effectivement bien placé à 80$.
Donc OK, pour quelqu'un qui a déjà le NGX, ça fait cher l'upgrade.
Par contre pour quelqu'un qui n'a pas encore de liner et qui veut s'en acheter un, le 737 n'est pas si mal placé en prix, encore plus si on prend en compte le fait qu'il est le seul à proposer plus d'une variante de base. Avec en bonus le passage à la version NG3 en ne payant que la différence.
- Pas de PBR. Tous les autres devs font ça gratuit (Maddog anyone?)...
- Pas de nouveaux sons... Ă©volutions gratuites chez la plus par de devs (FSLabs anyone?)...
- Pas d’EFB... même si c’est très simple à porter du 748...
- Pas de nouveaux modèles 3D...
- etc, etc...
Infos du site PMDG 737NGXu :
The PMDG 737NGXu is a ground-up rebuild that applies nearly a decade of improvements in PMDG's legendary simulation technology and applies it to our most popular product line. Designed entirely for the Prepar3D v4 simulation platform, PMDG 737Xu offers greatly improved systems simulation, new features, added technology and tons of new capability to provide the ultimate 737 simulation experience.
All new system simulation, utilizing the latest PMDG system simulation engine.
Enhanced flight physics.
Addition of rigid body physics to wing and tail surfaces.
Improved flight control systems.
Electronic Flight Bag with Navigraph Integration.
High resolution cockpit displays
New equipment options for cockpit instrumentation, fuel system changes and more.
Changes to 737 options packages reflecting real world changes since NGX was first offered in 2011.
Expanded failures simulation to cover nearly all QRH scenarios.
PMDG Global Flight Operations compatibility (when PMDG GFO is made live in late 2019!)
Native PMDG datalink simulation for offline flying (similar to 777 and 747)
PMDG's enhanced light package for the virtual cockpit.
Driveable pushback tug.
Base Package includes 737-800, 737-900 and 737-900ER models with standard wing, blended winglet and split scimitar winglet options where offered on the actual airframe.
All new external models, with PBR texturing, enhanced animations and more.
All new virtual cockpit model, with high detail PBR texturing, advanced animations and more.
All new, high definition sound suite recorded on a fully instrumented test airplane.
Enhanced PMDG Sound Engine for immersive audio experience on the flight deck.
New PMDG Operations Center 2.0