#1 [↑][↓] 17-04-2009 08:02:41

jmÂČ
Membre

Question bĂȘte .... mais bon

Bonjour,

Autant je me débrouille avec les add-ons, autant sur le sujet je suis novice. Voila mon problÚme.

Lorsque je joue en réseau, il n'y a pas de trafic AI. Logique. Toutefois,quand j'arrive sur une plateforme, elle est en général déserte. J'ai souvent renommé les BGL des avions statiques qui sont super moches, donc pas d'avions statiques.

Je voudrai savoir s'il est possible d'ajouter des avions statiques en me basant sur des avions pour trafic AI afin de rendre des plateformes comme CDG ou Marseille plus réalistes, et en plaçant bien sûr les avions au bon endroit. J'ai essayé TTools.exe mais il veut absolument un plan de vol (et je pense qu'en plus les avions disparaitrons à la mise en réseau).

Voila ... et si quelqu'un connait un bon didacticiel ... je prends.

Dr.K

#2 [↑][↓] 17-04-2009 10:02:44

teutonique
Membre
Lieu : Belgique
Site Web

Re : Question bĂȘte .... mais bon

Salut,
Il n'y a pas de questions bĂȘtes... Juste des rĂ©ponses inadaptĂ©es wink
En réseau sous FS9 (car sous FSX le trafic AI est visible, ce qui est logique pour l'un ne l'est pas pour l'autre e_fou2) les vols AI disparaissent, il n'est donc pas possible d'avoir des avions statiques via un trafic AI bidouillé.
Le seul (?) moyen est d'ajouter des avions spécialements compilés pour (qu'ils soient sous forme d'API ou dans une bibliothÚque d'objet).
Donc les avions statiques sont des objets de scenery, comme les bĂątiments et doivent ĂȘtre placĂ©s via les programmes de crĂ©ations de scĂšnes (aprĂšs avoir trouvĂ© les objets adaptĂ©s, mais je pense qu'il en existe dans les bonnes librairies).
Bons vols,

Pied de page des forums