Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous.
J''espère que pour vous Noël s'est bien passé et que vous avez eu plein de cadeaux.
Mon problème.
Si je lance un vol enregistré avec un T7 ou un 747 ou même avec n'importe quel avion RAS tout se passe nickel.
Si je lance un vol enregistré avec un Airbus A 330 crash immédiat de P3D.
Par contre je lance en sélectionnant le A330 puis l'Airport et en refaisant tous les paramétrages de l'avion là , ça fonctionne.
Quelqu'un a une idée pour m'aider à corriger
D'avance merci
Dernière modification par malouin48 (27-12-2019 20:08:40)
Bonjour
Le crash du simu à partir d'un vol enregistré se produit généralement lorsque des modifications ont été effectuées, soit dans l'avion, soit dans la scène. En test notamment, il est recommandé de ne jamais enregistrer un vol d'un avion ou d'une scène test. La solution passe généralement par la suppression du vol (effectuée avec les options du simu) suivi d'un enregistrement d'un nouveau vol.
Dernière modification par micpni (26-12-2019 11:08:00)
@ micpni bonjour et merci pour ta réponse particulièrement précise.
Je me doutai d'un truc de ce genre.
C'est dommage car tous les paramétrages perso ne serve à rien le vol terminé.
S'il n'y a pas de remède je ferai sans.
Encore merci
Meilleures salutations et bonne fête de fin St Sylvestre
Re bonjour.
Complément d'info.
J'ai donc appliqué les conseils de "micpni" cela confirme donc ce qu'il m'a indiqué.
Une remarque cependant << pourquoi avec les PMDG ça fonctionne bien ? >>
Ce que je vais faire maintenant : je vais faire modif par modif sauver la config et relancer à chaque fois P3D
De la sorte je verrai jusqu'où je peux aller sans crash ?
Je tiens la communauté informée.
Bonne fin de journée
Pour lever toute ambiguïté, les modifications s'entendaient principalement par mise à jour de l'avion ou de la scène car certains éléments sont repris dans le fichier du vol enregistré. S'ils ne sont pas retrouvés, alors le simu peut se fermer. Le rapport d'erreur (s'il est activé) peut être une aide… s'il a pu se construire. Pour ici, en ce qui concerne la simple mise en œuvre de l'avion, en principe cela ne devrait pas avoir d'influence sur une reprise d'un vol enregistré. Pourtant il semble bien que ce soit le cas. Ta méthode devrait permettre de le déterminer.
Dernière modification par micpni (26-12-2019 14:40:30)
Des fois même le fichier .WX peut te faire revenir au bureau ... sur une sauvegarde ...
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
@ micpni
Ayant pratiqué étape par étape c'est lors du paramétrage de l'avion (je dis bien de l'avion pas du vol) afin de l'avoir "par défaut" si je déplace le PFD et l'ECAM U sur un écran séparé et que je sauvegarde là ça se crash.
J'ai fait une "save" sans et à priori tout est conforme.
@ neptune 6P2V7
Je vais regarder ce sujet de .WX car effectivement il y a peut-être d'autres causes dont cela.
Car je me répète avec les PMDG tout foncyionne correctement avec les écrans déportés.
Je vous tiens informé.
Bonne soirée