Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour Ă tous,
Je viens de découvrir un problème sur mon FSX dans la région entre Rennes et Dinard, j'ai une rivière qui se transforme en mur !
J'ai testé, je peux passé au travers... J'ai essayé de modifier mes réglages de complexité de trame etc..., mais j'ai pas réussi à résoudre ce souci.
Mes réglages sont les suivants:
Complexité de la trame: 76
RĂ©solution de la trame: 19m
RĂ©solution de la texture: 60 cm
Quelqu'un a déjà eu ça ?
Pour info j'ai volé dans pas mal d'autres endroits en France et j'ai jamais eu de souci de ce type ailleurs. Dans cette zone je n'ai que UTX comme complément.
EDIT: j'ai aussi LM France et LC France sur cette zone, plus une mesh France38. En désactivant tous les décors complémentaires (sauf les meshs), j'ai toujours le problème, je vais tester en enlevant les meshs.
Dernière modification par jullebarge (18-04-2009 13:17:11)
Bon et bien le problème vient de mon mesh France 38 v3 de Raimondo Taburet. Si je l'enlève je n'ai plus ce problème.
C'est bizarre, je l'utilisais auparavant (avant de formater et réinstaller FSX) et il marchait très bien.
Bonjour amis simmer.
Je viens de tomber sur ton message et celui ci m'interpelle. Je suis sous FSX sp2 + accel pack. Le tout tourne sous vista 64 pro. J'ai rencontré le problème de mur dans l'image au environs de Marseille sur les taxiways. Je précise que j'ai ces problèmes avec des décors france VFR. Et je me suis aperçu que pour les éliminer j'ai tout simplement déclaré dans le dossier scenery le dossier marqué slp????.bgl en slp????.bgl.old pour le lieu concerné, et depuis plus de soucis. Par contre j'ignore totalement la fonction de ce type de dossier mais je n'ai rien constaté de dégradant dans les décors.
cordialement
patrickB