Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
Quelqu'un un ici aurait tester le pack Abacus Military Helicoptere 2 pour FSX ? http://www.abacuspub.com/catalog/s786.htm
Franchement c est pas de la pub j ai vu le comportement de leur seahawk une fois ça fait peur mais on sait jamais.
C est vraiment rare de trouver des helicos militaire a part le superfrelon et je crois que je peux toujours attendre pour un caracal
slt fab94
en 2007/2008 j'ai téléchargé plein d'helicos et surtout des helicos militaires de combats....
40% sont des modèles de très bonnes qualités..etc , par contre comme je n'achète jamais du payware je ne peux pas te répondre...
bien que j'ai la plus part des modeles présentés... sur ton lien..mais en free ,sauf le modèle ' Eurocopter Tiger ' que l'on m'a offert ,après avoir vu mon travail sur ce produit...(francesim..)
andré
Dernière modification par esmdu (22-04-2009 06:42:13)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Bonjour
C est vraiment rare de trouver des helicos militaire a part le superfrelon et je crois que je peux toujours attendre pour un caracal
Bonjour fab94,
Merci de mentionner le Super Frelon. C'est notre valeureux plouf qui sera content (rires)
Bons vols stationnaires
Benoit
ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy
Abacus = grosse m....
Par exemple pour la Gazelle, tu prends le modèle de Cyril Pioffet et tu as un hélico fabuleux pour rien, de même il existe un Tigre, un Huey et un Seaking en Freeware qui sont d'excellente qualité.
Abacus = grosse m....
Par exemple pour la Gazelle, tu prends le modèle de Cyril Pioffet et tu as un hélico fabuleux pour rien, de même il existe un Tigre, un Huey et un Seaking en Freeware qui sont d'excellente qualité.
+1
Franchement, ça vaut pas un payware.
slt Prodiax
' Franchement, ça vaut pas un payware. '..dac mais dis nous pourquoi...
souvent je teste (gratos chez mon pote du payware..)et parfois c'est vrai il y a un plus plus..qui me sert à modifier mon free.. rusé le vieux
le payware parfois un free aboutie
sinon le délire : le payware c'est mieux, ça ressemble au ' Deutschland Uber Alles '..bien connu...
andré
Dernière modification par esmdu (27-04-2009 17:35:27)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Pages : 1