Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
Un petit problème avec "instant replay" de P3Dv4 qui me renvoie un message comme quoi je n'ai pas fait un enregistrement préalable.
Je suis bien d'accord avec lui, sauf que je ne vois nul part comment démarrer un enregistrement du vol.
Autre question subsidiaire, dans le cas où il y a une possibilité d'enregistrer les paramètres de vol ;
- est-ce qu'on peut choisir quels paramètres. par exemple, le moteurs, les flaps, les roues, etc...
Si je me souviens bien, du temps de Vercingétorix, FSX avait FS recorder qui fonctionnait hyper bien.
Maintenant, est-ce que P3DV4 a son recorder de paramètres (et NON PAS de vidéo) ?
Merci de vos réponses.
Pas2bol
Dernière modification par pas2bol (30-03-2020 14:56:19)
Bonjour,
Ben, en-dessous tu as une ligne "Start recording" pour démarrer l'enregistrement.
Perso, je me sers de l'enregistrement auto de Nvidia GeForce Experience
MSI B250M Mortar, I7-7700K, 16Go 2400MHz, MSI RTX 4060 Ti 8Go, be quiet! Dark Rock TF, SSD Samsung 850 EVO, DD WD 1To, Oculus rift
Ok. merci. ça marche.
Petite différence avec FSX, on ne peut pas selectionner les paramètres à enregistrer.
ça enregistre tous les paramètres de vol, apparemment.
Par contre, grosse différence, l'instant replay ne peut pas se faire en mode Ai.
Je veux dire que sous FSX, grâce à cette fonction, on pouvait voler en formation avec le(s) vol(s) enregistré(s) et finir avec une formation de 15 avions!.
à moins que ça existe encore sous P3D V4.5
Si oui, comment faut-il faire, s'il vous plait ?
Merci de votre aide
Pas2bol
Dernière modification par pas2bol (30-03-2020 16:39:53)
Aucune idée pour cette fonction.
MSI B250M Mortar, I7-7700K, 16Go 2400MHz, MSI RTX 4060 Ti 8Go, be quiet! Dark Rock TF, SSD Samsung 850 EVO, DD WD 1To, Oculus rift
Merci d'avoir pris du temps pour moi.
J'ai bien peur que cette possibilité n'existe plus sur P3D...
ou alors, il existe un addon fait pour ça.
va savoir lequel....et en plus pour P3Dv4.
C'est la galère
Peut-être que ça pourrait t'aider
https://www.youtube.com/watch?v=S1b1z5S-Mxg
Ben, en-dessous tu as une ligne "Start recording" pour démarrer l'enregistrement.
Perso, je me sers de l'enregistrement auto de Nvidia GeForce Experience
Instant Replay de P3D et GeForce experience n'ont tout de même rien à voir. L'un enregistre la position de l'avion et a besoin du simulateur pour rejouer ce qu'il a enregistré et de l'autre (GeForce Experience) un outils pour enregistrer en vidéo ce qui se passe sur l'écran
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
instant replay , pas mal du tout , je viens d'essayer ..... il m'a pris Lognes / Coulommiers en entier !!!
j'ai aussi retrouvé le fichier dans " document " mais je n'arrive pas à le " relire " autre part que P3D
c'est dommage , ce serait pratique pour éventuellement l'envoyer à un pote !!!!
(ou en faire un tuto)
si vous avez la combine , merci d'avance
@+ jahna
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!
D5Turbi a écrit :Ben, en-dessous tu as une ligne "Start recording" pour démarrer l'enregistrement.
Perso, je me sers de l'enregistrement auto de Nvidia GeForce ExperienceInstant Replay de P3D et GeForce experience n'ont tout de même rien à voir. L'un enregistre la position de l'avion et a besoin du simulateur pour rejouer ce qu'il a enregistré et de l'autre (GeForce Experience) un outils pour enregistrer en vidéo ce qui se passe sur l'écran
du coup le simu rejoue le vol que tu viens de réaliser ?
Tu peux relire le même vol en changeant les vues, par exemple ?
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
Tout à fait, d'ailleurs sous FSX les vols "en formation" pouvaient être "faits" grâce à FSRecorder qui jouait le même rôle.
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Bonjour a tous ChasePlane a aussi une jolie fonction de replay dispos en Bêta
FsRecorder 2.17 alpha sous fsx avait un super encodeur vidéo intégrer qui donnais de super rendus
tout les avions véhicules sont gérer par moi 1 par un a la suite c'était le bon temps de plus en gratos
faite en novembre 2013
pour SuperSym oui a tes deux questions
Dernière modification par laser (31-03-2020 09:58:48)
Intel Core i7-10700K OC 5.1GHz/ 64 GO Crucial DDR4 Kinston HYPERX Fury 4x16 GO 3200MHz CAS 16/HP Omen GT13-0955nf (3K1P5EA) /2x SSD M.2-PCI-E NVMe  WD 1 To/1xSSD T5 1 To usb 3.1/ Mybook WD usb3.0  4 To
GeForce RTX 3090- 24 Go GDDR6 / Windows 10/Alim 750w
Acer Z34 Predator 21/9 3440x1440 2K Â UWQHD Incurver G-SYNC/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 UW-UXGA Incurver G-SYNC/MSFS2020 Steam standard
Bonjour,
J'ai essayé la fonction REPLAY.
Intéressant, par contre pour un avion A2A, si on refait le vol alors que l'avion est au parking, on voit l'avion voler moteur arrêté et train sorti...O_o
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos