#176 [↑][↓] 05-05-2020 12:36:54

airplane91
Membre
Inscription : 04-01-2010
RenommĂ©e :   

Re : [P3D] P3Dv5 HF : Short final pour la v5.0.24.34874

Excuse-moi mais c’etait de moi dont je parlais pour la réflexion à 2 balles


I9 9700K 4.8 GHz, 32go 1080TI 11Go, 1 NVME 1To 1SSD 500Go
Résolution écran 190° 3840X800 Full cockpit

Hors ligne

#177 [↑][↓] 05-05-2020 12:48:35

cyriln
Membre
Lieu : Rennes
Inscription : 26-05-2008
RenommĂ©e :   15 

Re : [P3D] P3Dv5 HF : Short final pour la v5.0.24.34874

vbazillio a Ă©crit :

Il y a donc un message qui prévient du basculement vers le mode traditionnel ? Je ne l'ai pas vu (ou pas fait attention) mais je me suis retrouvé souvent avec la case à cocher TrueSky/Enhanced Atmo... décochée malgré moi wink

Tout a fait, c'est un point positif dans le point noir. Plutôt que d'un vieux retour bureau ou un coup de pied au luc te disant de rentrer gentiment chez mémé car ta Carte Graphique a soudainement envie de fraises, P3D te préviens qu'il y a une nouille dans le ventilo et qu'il repasse en mode "normal", à savoir sans le nouveau moteur météo / ciel. Ca évite quand même de mauvaise surprise après un long courrier par exemple.

Pour en revenir à la carte graphique, une 6 go (à savoir donc une 1660 super) est donc trop léger pour supporter P3DV5 avec les nouvelles options ?
Faut y mettre combien dans la CG pour que ça tourne...parce que si une carte à 300 euros ne donne pas satisfaction...i can't get no satisfaction.

Hors ligne

#178 [↑][↓] 05-05-2020 13:25:51

Barnstormer
Membre
Inscription : 24-02-2012

Re : [P3D] P3Dv5 HF : Short final pour la v5.0.24.34874

airplane91 a Ă©crit :

Excuse-moi mais c’etait de moi dont je parlais pour la réflexion à 2 balles

OOps ! de mĂŞme pour moi, je suis assez tendu dans cette fin de confinement laugh !


Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

Hors ligne

#179 [↑][↓] 05-05-2020 16:58:47

lucky
Membre
Lieu : LFCS ou SAZM selon la saison
Inscription : 27-11-2008
RenommĂ©e :   29 

Re : [P3D] P3Dv5 HF : Short final pour la v5.0.24.34874

Faut y mettre combien dans la CG pour que ça tourne...parce que si une carte à 300 euros ne donne pas satisfaction...i can't get no satisfaction.

ça dépend de la résolution à laquelle tu veux jouer : ma 1070 Ti 8Go tient le coup sans problème en 1920x1080


CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3

Hors ligne

#180 [↑][↓] 05-05-2020 20:37:04

Barnstormer
Membre
Inscription : 24-02-2012

Re : [P3D] P3Dv5 HF : Short final pour la v5.0.24.34874

lucky a Ă©crit :

Faut y mettre combien dans la CG pour que ça tourne...parce que si une carte à 300 euros ne donne pas satisfaction...i can't get no satisfaction.

ça dépend de la résolution à laquelle tu veux jouer : ma 1070 Ti 8Go tient le coup sans problème en 1920x1080

Je n'ai pas de problème non plus avec ma 1080 même en 3840 sur écran, par contre en VR c'est un peu léger.
La 2070"S" semble un choix raisonnable .

Dernière modification par Barnstormer (05-05-2020 20:39:27)


Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

Hors ligne

#181 [↑][↓] 06-05-2020 01:28:55

Kincelot
Membre
Inscription : 06-02-2016
RenommĂ©e :   

Re : [P3D] P3Dv5 HF : Short final pour la v5.0.24.34874

Je vous recommande chaudement de passer l'ensemble de vos scènes à la moulinette ModelConverter X avec le SDK 5.0.24.34874 y compris Orbx Trees HD. Les résultats sous P3D v5 sont vraiment meilleurs.

Voir les tutos ici:
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=73839
Et la version de ModelConverter X compatible P3D v5:
https://www.scenerydesign.org/latest-release/modelconverterx_latest_development_release.zip


i7 10700K 5.1GHz | Asus Z470 | 32Go DDR4 | GeForce 3080 Ti

Hors ligne

#182 [↑][↓] 06-05-2020 05:11:17

vbazillio
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 16-03-2008
RenommĂ©e :   133 
Site Web

Re : [P3D] P3Dv5 HF : Short final pour la v5.0.24.34874

Kincelot a Ă©crit :

Je vous recommande chaudement de passer l'ensemble de vos scènes à la moulinette ModelConverter X avec le SDK 5.0.24.34874 y compris Orbx Trees HD. Les résultats sous P3D v5 sont vraiment meilleurs.

Merci pour l'astuce et l'idée. Mais pourrais-tu préciser ce que tu entends par "résultats meilleurs" ? S'agit-il de corrige la présence d'objet absent ? D'améliorer les performances ? La qualité d'affichage ?

Par ce que "l'ensemble de vos scènes", cela va représenter pour certains d'entre nous, des heures de boulot wink

Dernière modification par vbazillio (06-05-2020 05:12:09)

Hors ligne

#183 [↑][↓] 06-05-2020 05:59:18

jahna
Membre
Inscription : 15-03-2008
RenommĂ©e :   10 

Re : [P3D] P3Dv5 HF : Short final pour la v5.0.24.34874

Par ce que "l'ensemble de vos scènes", cela va représenter pour certains d'entre nous, des heures de boulot

non ! parce que nous ..... nous volons !!!!
nous sommes pilotes pas informaticiens
un peu bidouilleurs    pas informaticiens
et il y a beaucoup de vendeurs spécialisés qui réalisent parfois des merveilles , autant en profiter .... et voler !

@+ jahna   wacko

lĂ  par ex: je suis Ă  Chiang Mai  , sans bidouille , c'est vrai la piste est moche , mais c'est le l'ex 2004 ! et en Thailande !!!

ZZsrHgK.jpg

eBi1wZz.jpg

Dernière modification par jahna (06-05-2020 07:20:07)


très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!

Hors ligne

#184 [↑][↓] 06-05-2020 06:40:33

Kincelot
Membre
Inscription : 06-02-2016
RenommĂ©e :   

Re : [P3D] P3Dv5 HF : Short final pour la v5.0.24.34874

vbazillio a Ă©crit :
Kincelot a Ă©crit :

Je vous recommande chaudement de passer l'ensemble de vos scènes à la moulinette ModelConverter X avec le SDK 5.0.24.34874 y compris Orbx Trees HD. Les résultats sous P3D v5 sont vraiment meilleurs.

Merci pour l'astuce et l'idée. Mais pourrais-tu préciser ce que tu entends par "résultats meilleurs" ? S'agit-il de corrige la présence d'objet absent ? D'améliorer les performances ? La qualité d'affichage ?

Par ce que "l'ensemble de vos scènes", cela va représenter pour certains d'entre nous, des heures de boulot wink

Pour ma part sur des scènes chargées comme le JetStream Designs LFML X 2013, les freezes et ralentissements ont disparu. Pour arbres, leur impact est devenu négligeable sur les FPS.

Faites le test vous même avec une sauvegardes au cas où vous seriez pas satisfait. La solution donnée dans le lien, est améliorée en bas de page et parfaitement fonctionnelle. On glisse et dépose l'ensemble du dossier scenery d'une scène donnée, et ModelConverter X fait le tri entre ce qu'il peut upgrader ou pas. On se retrouve avec des BGL à jour à coller dans le bon dossier.

Il s'agit surtout d'amélioration des performances.

Dernière modification par Kincelot (06-05-2020 06:43:33)


i7 10700K 5.1GHz | Asus Z470 | 32Go DDR4 | GeForce 3080 Ti

Hors ligne

#185 [↑][↓] 06-05-2020 06:46:04

vbazillio
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 16-03-2008
RenommĂ©e :   133 
Site Web

Re : [P3D] P3Dv5 HF : Short final pour la v5.0.24.34874

Merci Kincelot, tu conseilles ça sur les « vieilles » scènes donc. Et merci pour la précision concernant le glisser/déplacer que je ne connaissais pas. Je vais m’y intéresser par curiosité car je n’ai pas vu de ralentissement ou gèle.

Hors ligne

#186 [↑][↓] 06-05-2020 13:41:42

vbazillio
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 16-03-2008
RenommĂ©e :   133 
Site Web

Re : [P3D] P3Dv5 HF : Short final pour la v5.0.24.34874

Ca servirait donc à cela WaveWorks ? Trève de plaisanterie, il est vrai que l'intégration dans la v5 de WaveWorks n'a pas un impact flagrant pour les simmers comme nous... enfin comme moi. Je n'ai pas vu grand chose dans ma façon de voler avec P3D qui m'aurait fait découvrir le nouveau moteur de réprésentation des vagues.

Par contre, pour ceux qui utilisent des hydravions ou des bâteaux dans P3D :

Flash required

Dernière modification par vbazillio (06-05-2020 13:42:39)

Hors ligne

#187 [↑][↓] 06-05-2020 13:43:56

Guillaume953
Membre
Inscription : 05-05-2020
RenommĂ©e :   

Re : [P3D] P3Dv5 HF : Short final pour la v5.0.24.34874

Bonjour Ă  tous,

Nouveau venu sur le forum, je me permet de venir ici partager mes expĂ©riences de bidouilleur. (toute rĂ©fĂ©rence  un post plus haut ne serait que pure coĂŻncidence :-) ).

Tests fait sur Prepar3D V5 HF1, sur le terrain de LFQQ, météo claire, avion AC11 commander de base.

Relevé des FPS sans modifier aucun réglage : cockpit virtuel 105 FPS, vue extérieure 125 FPS.

- Ajout ORBx base package et library : aucun impact.
- Ajout ORBx openLC Europe : gain de 5 en cockpit virtuel.
- Passage de l'antialiasing 2MSSA vers 8SSAA : pas d'impact.
- passage de la résolution de texture en 2048 puis 4096 : pas d'impact.
- Passage de FXAA sur OFF : image plus net, mais crénelage visible (a priori à cause de mon écran 27" 1080p)
- filtrage anisotropique en X16 : pas d'impact
- VC mipmap OFF : pas d'impact, je l'ai laissé sur ON.
- Activation de truesky : je descends à 43FPS en cockpit virtuel, 85 FPS en vue extérieur. Je l'ai repassé sur OFF.
- Les paramètres de la partie TERRAIN n'influe pas sur les FPS. En revanche, ça rallonge le temps de chargement.
- l'option de résolution de texture à 7cm augmente le taux d'utilisation du CPU.
- l'option HIGH RESOLUTION TEXTURE n'a pas d'impact.
- Toute la partie SCENERY OBJECT Ă  un impact fort sur la charge CPU, et sur les FPS.

A noter qu'en activant TrueSky, mon GPU prend une très grosse partie de la charge. Si la qualité des nuages est réglée au maximum, ma GTX1080 est à genoux, en utilisation à 99% en permanence. Avec un réglage sur medium, les FPS sont stable vers 43FPS, l'image est fluide, et il est possible d'augmenter les réglages de la partie SCENERY OBJECT, car le CPU est moins sollicité, une partie des calculs étant reportée sur la carte graphique.

A noter aussi que même en mettant tout les curseurs à fond, je n'ai jamais dépassé 5.6Go d'utilisation en VRAM, et donc pas de plantage cause VRAM.

En revanche, quelques actions me provoque un retour bureau sans message d'erreur :
- changement d'avion en plein vol.
- chargement d'un scénario en vol ou au sol.


Bon, en voulant ré-installer les MTL + Altitude pour voler sur IVAO, ça a commencé à être le foutoir.
Je suis actuellement revenu sur une version 4.5 installée au propre, histoire de voler avec activesky et Altitude sans planter alors que je n'ai meme pas mis le moteur en route....

Au plaisir de vous lire, ou de vous croiser sur IVAO :-)


I7 10700k @5.1GHz, MSI mpg Z490 Gaming plus, G.Skills 32Go DDR4 3000MHz CL16, Gigabyte GTX 1080 G1 Gaming, SSD Sandisk 480Go.
Pilote LAPL sur C172 Ă  LFST

Hors ligne

#188 [↑][↓] 06-05-2020 13:48:42

supersym
Modérateur
Lieu : Cholet LFOU
Inscription : 18-11-2009
RenommĂ©e :   26 
Site Web

Re : [P3D] P3Dv5 HF : Short final pour la v5.0.24.34874

vbazillio a Ă©crit :

Ca servirait donc à cela WaveWorks ? Trève de plaisanterie, il est vrai que l'intégration dans la v5 de WaveWorks n'a pas un impact flagrant pour les simmers comme nous... enfin comme moi. Je n'ai pas vu grand chose dans ma façon de voler avec P3D qui m'aurait fait découvrir le nouveau moteur de réprésentation des vagues.

Par contre, pour ceux qui utilisent des hydravions ou des bâteaux dans P3D :

560

Pour les appontages ça doit être quelque chose merlot

DĂ©jĂ  sous v4...

J'attends le tactpack...


i9 13900KF  64 Gb DDR5 @ 7  Ghz CAS 32 Asus Apex Z790  W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To,  DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème   Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090   Alim Asus Thor 1600 W  Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC  AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars  https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos

En ligne

#189 [↑][↓] 06-05-2020 13:58:43

Lagaffe
Membre
Lieu : LFPO / retraitĂ©
Inscription : 13-03-2008

Re : [P3D] P3Dv5 HF : Short final pour la v5.0.24.34874

Prenez le CDG ou la Fremm et essayez d'apponter par mer formée ... vous me raconterez wink


@+ Didier
mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

#190 [↑][↓] 06-05-2020 14:08:00

jahna
Membre
Inscription : 15-03-2008
RenommĂ©e :   10 

Re : [P3D] P3Dv5 HF : Short final pour la v5.0.24.34874

Prenez le CDG ou la Fremm et essayez d'apponter par mer formée ... vous me raconterez

tu as fait cela ... toi ???? 
LĂ  , tu nous surprendras toujours ....!!!

@+jahna  wacko

https://i.imgur.com/Ex0OcHp.jpg

Dernière modification par jahna (06-05-2020 14:18:01)


très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!

Hors ligne

#191 [↑][↓] 06-05-2020 15:26:51

Lagaffe
Membre
Lieu : LFPO / retraitĂ©
Inscription : 13-03-2008

Re : [P3D] P3Dv5 HF : Short final pour la v5.0.24.34874

En quoi est-ce drĂ´le, j'aimerais que tu m'expliques ...

a) Je suis le concepteur de la FREMM sur FSX/P3D le modèle est disponible sur French-VFR pour ce qui est du virtuel. Pour ce qui est des animations du pont d'envol, nous y avons travaillé plus de 3 mois pour le résultat actuel.

b) Pour ce qui est de la réalité, j'ai participé pendant 10 ans à la fabrication des 10 bâtiments de la classe FREMM pour la Marine Nationale. J'ai pu ainsi monter à bord de l'Aquitaine, de l'Alsace, de la FREMM Maroc et de celle vendue à L'Egypte.

Maintenant, si tu m'a pris au pied de la lettre: hé, bien non, je n'étais pas pilote au sein de l’aéronavale ... cela te rassure?


@+ Didier
mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

#192 [↑][↓] 06-05-2020 15:53:41

jahna
Membre
Inscription : 15-03-2008
RenommĂ©e :   10 

Re : [P3D] P3Dv5 HF : Short final pour la v5.0.24.34874

Maintenant, si tu m'a pris au pied de la lettre: hé, bien non, je n'étais pas pilote au sein de l’aéronavale ... cela te rassure?

bin voilĂ  , je suis déçu ....!!! 
remarque , ça m'étonnais aussi , informaticien et pilote de chasse , ça fait beaucoup !!!
mais tu reste mon modérateur favori

y'a pas de porte avions

pQiIi0D.jpg


bonne journée
@+jahna  wacko

Dernière modification par jahna (06-05-2020 16:19:16)


très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!

Hors ligne

#193 [↑][↓] 06-05-2020 16:01:27

D5Turbi
Membre
Lieu : BA 103 - Classe 69/4
Inscription : 14-12-2014
RenommĂ©e :   10 

Re : [P3D] P3Dv5 HF : Short final pour la v5.0.24.34874

Et pourtant, il y a d'anciens pilotes de l'aéronavale ici qui touchent leur bille en informatique. (pas moi je te rassure) cepopossible_gif


MSI B250M Mortar, I7-7700K, 16Go 2400MHz, MSI RTX 4060 Ti 8Go, be quiet! Dark Rock TF, SSD Samsung 850 EVO, DD WD 1To, Oculus rift
RFN.jpg  BA103.jpg RVT.jpg Turbi.jpeg

Hors ligne

#194 [↑][↓] 06-05-2020 18:21:18

Phoximus
Membre
Inscription : 26-08-2015
RenommĂ©e :   

Re : [P3D] P3Dv5 HF : Short final pour la v5.0.24.34874

Je n'ai pas testé sur la v5, mais fontionne sur la v4. Tout est là y compris la notice et le travail du vénérable Lagaffe wink https://www.latitude31.fr/appontages-sur-le-porte-avions-charles-de-gaulle-dans-prepar3d-v4/

Hors ligne

#195 [↑][↓] 06-05-2020 18:37:09

Lagaffe
Membre
Lieu : LFPO / retraitĂ©
Inscription : 13-03-2008

Re : [P3D] P3Dv5 HF : Short final pour la v5.0.24.34874

Tout Ă  fait, j'ai lu l'article il y a quelques jours sur le site Latitude31 et j'ai Ă©tĂ© agrĂ©ablement surpris de  voir ce superbe travail dĂ©taillĂ© et très bien fait eusa_clap
Il faut que je trouve le temps de le mettre en pratique car je conçois l'intérêt des fichiers add-ons.xml dans ce cas de figure précis.


@+ Didier
mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

#196 [↑][↓] 07-05-2020 16:59:52

supersym
Modérateur
Lieu : Cholet LFOU
Inscription : 18-11-2009
RenommĂ©e :   26 
Site Web

Re : [P3D] P3Dv5 HF : Short final pour la v5.0.24.34874

Au sujet de l'ombre :  particulièrement Ă  l'attention de vbazillio

49863831403_5c14052c77_c.jpg2020-5-6_22-29-6-299 by The Supersym, sur Flickr

49864675372_9366e040f7_c.jpg2020-5-6_22-28-49-946 by The Supersym, sur Flickr


i9 13900KF  64 Gb DDR5 @ 7  Ghz CAS 32 Asus Apex Z790  W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To,  DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème   Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090   Alim Asus Thor 1600 W  Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC  AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars  https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos

En ligne

#197 [↑][↓] 07-05-2020 17:55:30

vbazillio
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 16-03-2008
RenommĂ©e :   133 
Site Web

Re : [P3D] P3Dv5 HF : Short final pour la v5.0.24.34874

supersym a Ă©crit :

Au sujet de l'ombre :  particulièrement Ă  l'attention de vbazillio

RTTH7WF.jpg
En mode TrueSky ou EA Mode comme l'appelle ActiveSky, il faut les chercher ces ombres. Je préfère encore pour l'instant, alors que je n'ai pas toucher au shader (a fortiori ceux de TrueSky), les ombres de l'ancien moteur météo.

Hors ligne

#198 [↑][↓] 07-05-2020 18:03:34

airplane91
Membre
Inscription : 04-01-2010
RenommĂ©e :   

Re : [P3D] P3Dv5 HF : Short final pour la v5.0.24.34874

Salut Vincent.. y a des ombres mais ce n’est pas très cohérent


I9 9700K 4.8 GHz, 32go 1080TI 11Go, 1 NVME 1To 1SSD 500Go
Résolution écran 190° 3840X800 Full cockpit

Hors ligne

#199 [↑][↓] 07-05-2020 18:09:43

vbazillio
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 16-03-2008
RenommĂ©e :   133 
Site Web

Re : [P3D] P3Dv5 HF : Short final pour la v5.0.24.34874

airplane91 a Ă©crit :

Salut Vincent.. y a des ombres mais ce n’est pas très cohérent

Ni très beau globalement, surtout quand on compare avec ce qu'on avait avant (le mode météo classique) wink

Hors ligne

#200 [↑][↓] 07-05-2020 18:58:19

airplane91
Membre
Inscription : 04-01-2010
RenommĂ©e :   

Re : [P3D] P3Dv5 HF : Short final pour la v5.0.24.34874

Soyons patient.. ça ne peut que s’améliorer


I9 9700K 4.8 GHz, 32go 1080TI 11Go, 1 NVME 1To 1SSD 500Go
Résolution écran 190° 3840X800 Full cockpit

Hors ligne

Pied de page des forums