Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous
Je continue la découverte de la région de Juneau. Ma dernière destination étant le village de Hoonah donc celui-ci est devenu mon point de départ en direction de Juneau. Le vol est court mais je décide de décoller de bonne heure, heure locale 8H30. Quelques nuages, visibilité bonne.
Vérifications extérieures de l'avion :
Envol direction Juneau :
Mise en croisière et puis photographier ce paysage magnifique :
Et voici le terme du voyage, Juneau est en vue :
Me voici vent arrière :
En approche de la piste :
Atterrissage sans problème, pas de vent,puis roulage jusqu'au parking :
Check-list effectuée, ce cessna est prêt pour la prochaine destination et point de départ de ce petit voyage, la ville de Wrangell :
Bon voyage virtuel
Bonne fin de journée
Très beau reportage !
Ami Kipawa, un grand bravo
Une belle évasion vers une terre lointaine. A savourer quand on aime les grands espaces;, le grand air et le calme, je crois ?
Merci pour ce beau partage.
Et dans l'attente de d'autres du même style et de la même pointure.
En toute amitié.
Platoplotinus
Jean-Yves
Bonjour à tous, bonjour "platoplotinus"
Heureux que cela te plaise et t'apporte par ces temps difficiles une évasion dans ces contrées lointaines.
Je comprend parfaitement ton appréciation pour les grands espaces car moi aussi j'apprécie ceux-ci
Même si tout est virtuel, avec Orhto4XP, on approche au plus près de la réalité et il n'y a plus qu'à laisser notre cerveau s'évader devant notre écran et partir en voyage !
Puisque tu apprécie mes "petits reportages" de vol je t'informe que mes pérégrinations ont commencé à partir de la ville de Wrangell.
Bonne journée