Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2
intéressant... j'y avais jamais fait attention.
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
J'ai bien utilisé la séquence proposée par Daube pour la mise en marche de ce Baron 58TC trouvé sur Avsim, mais rien n'y fait !! Le moteur gauche commence bien à démarrer mais s'arrête au bout de qq secondes.
La mise en route manuelle qui marche habituellement bien pour ces petits avions, ne marche pas pour ce Baron 58TC
Les avions qui peuvent vraiment demarrer en toutes circonstances avec CTRL+E sont relativement rares, surtout lorsqu'on a un vol "cold and dark" (tout eteint) par defaut.
J'ai remarque que bon nombre d'avions n'arrivaient a demarrer qu'apres avec utilise les combinaisons de touches pour regler la richesse et le pas d'helice a fond.Donc d'abord CTRL+SHIFT+F4
Puis CTRL+F4
Et finalement CTRL+E.
Si ce pb persiste, je vais prendre les fichiers aircraft.cfg et .air pour remplacer ceux du Baron 58 de base de FSX.
Bons vols à toutes et à tous,
ORIC Processeur 6502 8 bits cadencé à 1 MHz, 48 Ko de mémoire Résolution : 240x200 en 8 couleurs
Sur l'avatar : une arrivée sur le Cap Corse
Pages : Précédent 1 2