Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
comment supprimer les bords entre la mer et les cotes ?
Avec ou sans ORBX, ces bords de cote sont les memes ( LC / Texture ), sans Vector puisque P3D V5
Merci
Intel 10900K - 32 Go 5000Mhz - 2 TO MVNE- 4080Super - 3*55Pouces 4K - MSFS 2024 &
Xbox Series X
Il doit falloir fouiller dans le terrain.cfg et modifier le "StripWidthMeters" des vecteurs de côte(ocean shorelines,FSX shorelines - generic ocean shoreline ?).C'est une piste mais je ne suis pas sûr que ma réponse soit la bonne .
Dernière modification par yves06 (24-05-2020 16:27:17)
Merci beaucoup
Zut, je pensais que c'était un truc facile à faire
j'ai acheté le TrueLandScape pour P3DV4 de FVFR et il marche tres bien sur P3D V5 en plus des ORBX
Par contre, c est moche de voir la terre, puis la plage, puis une ligne de cote entre la plage et la mer
j esperais que d autre simmer avait trouvé cela moche aussi ....
Je vais essayer de regarder ta piste
Intel 10900K - 32 Go 5000Mhz - 2 TO MVNE- 4080Super - 3*55Pouces 4K - MSFS 2024 &
Xbox Series X
Merci beaucoup
j'ai acheté le TrueLandScape pour P3DV4 de FVFR et il marche tres bien sur P3D V5 en plus des ORBX
Par contre, c est moche de voir la terre, puis la plage, puis une ligne de cote entre la plage et la mer
Je suis allé voir sur TrueLandScape et effectivement il y a cette ligne de côte à certains endroits,mais pas partout.Certaines plages n'ont pas cette partie grisée.Donc elle doit servir à représenter quelque chose,genre la partie mouillée de la plage,ou à d'autres endroits une partie rocheuse.Cela ne me gêne pas de le voir mais pour toi,il n'y a malheureusement rien à faire car cela vient de la scène. Il y a juste à laisser aller son imagination