Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous!
Depuis un bon moment, j'ai un problème avec la check-list sur l'A320.
La procédure stoppe après la fermeture des portes.
J'ai parcouru les posts sur le forum Aérosoft concernant le sujet, et j'ai découvert que le 16 juillet 2018, Aérosoft a délivré un correctif :Okay try this update: http://forum.aerosoft.com/index.php?/topic/137562-version-1011-now-available/ , mais celui-ci n'est plus accessible .
J'ai interrogé les responsables qui ont publiés ce correctif. Pas de réponses satisfaisantes, seulement de réinstaller l'application, et de suivre la procédure prévue dans le manuel.
Je l'ai fait, mais l'incident persiste. Y a t-il une solution trouvée par l'un d'entre vous?
C'est quand même un peu fort de la part d'Aérosoft cette façon de traiter les clients.
Est ce que l'un d'entre vous a ce correctif? Si oui, est ce qu'il pourrait me le fournir? Je lui donnerai mon adresse email si besoin.
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Jacques
Lfkb - Lfdh
Hors ligne
Bonsoir Barzanai
Merci de consacrer un peu de temps à mon problème. La version A320 -321 extended Aérosoft est la V 1.31 re-téléchargée le 5/6/2019, car la version que j'avais ,datait de 2017.
Voilà si tu as une idée sur le sujet.
Amicalement
Jacques
Lfkb - Lfdh
Hors ligne
ah ok tu n'as pas la professional.....alors désolé je n'ai pas la même version que toi....Mais rassure toi si quelqu'un du forum passe par la et connais la solution tu en seras informé.Ils sont réactifs ici....Ciao.
W10 I7-870 Gigabyte GA-P55A-UD4 GeForce GTX 1070 8Go 19 Go Ram
Hors ligne
Pages : 1