Vous n'êtes pas identifié(e).
En ce qui concerne la question qui m a été posé sur ma facon d aligner les IRS
OFF puis NAV puis ALIGN
parametrage du FMCDU page POS INIT je rentre la position de l avion au niveau IRS
l alignement terminé je passe les IRS sur NAV .
En ce qui concerne mon probléme, on est véritablement sur un bug informatique : aprés un premier crash de l avoin celui ci redémarre en COLD and DARK et après tt les procédures de mise en route effectuées l indicateur de vitesse ainsi que le PA fonctionne parfaitement .
Hors ligne
Bonjour
Pour donner une suite favorable a mon probleme d indiquateur de vitesse
Jeudi dernier, j instale le MD 11 PMDG , l avion marche parfaitement ,suite a l instalation de cet avion, mon 747 fonctionne lui aussi parfaitement , plus de probléme de PA et d indicateur vitesse !!!!!
V nav et L nav enclenchés ,je trouve cependant que la vitesse de monté de l avion est beaucoup trop rapide
Philippe
Hors ligne
Bonsoir,
Bonjour
je trouve cependant que la vitesse de monté de l avion est beaucoup trop rapide
Philippe
As-tu vérifié les différentes charges dans le load manager, car celui-ci une fois bien remplis et suivant les conditions météo et le FL choisi, il monte assez lentement... j'ai même vu ces derniers temps vers 32000 ft monter à 100 ft/minute....
Speed Dizzy
Hors ligne