Il y a eu une 1ére version et une version plus étoffée vient de sortir voici les correctifs :
Mod de réalisme MSFS C152X
V0.12
Installation
Placez le dossier «C152X» dans votre dossier de package de communauté.
L'installation ne crée pas de nouvelle sélection d'avion dans le
simulateur. Les modifications sont appliquées au Textron Aviation Cessna
152. Une fois le package installé dans le dossier de la communauté,
la sélection de cet avion dans la simulation devrait charger
l'avion C152X Mod.
Notez qu'aucun des fichiers de base de l'avion par défaut n'est
directement modifié de quelque manière que ce soit.
La suppression du dossier «C152X» du dossier du package de la communauté
devrait supprimer et désactiver le mod de réalisme C152X.
0,12
Certaines des améliorations actuelles (non exhaustives):
Modification des vitesses de décrochage des volets vers le haut / vers le bas
conformément aux informations publiées. Les avions décrochent désormais à une vitesse
nettement plus élevée.
Nombreux changements apportés aux performances du moteur, désormais conformes Ã
Lycoming O-235L2C (115 CV, 2700 tr / min) Voir note ci-dessous.
Consommation de carburant ajustée.
Réservoirs de carburant longue portée 37.5USG utilisables au total. Voir note ci-dessous.
Jauges de carburant correctement calibrées.
Les indications de la jauge de carburant varieront de manière réaliste en vol déséquilibré
(en fonction de la quantité de carburant dans le réservoir) et également au sol lorsque l'avion
n'est pas au niveau des ailes.
Vol testé pour vérifier la montée, la croisière, le plafond de service, la consommation de carburant,
etc. conformément aux informations publiées.
Jauge de température d'huile - calibrage de la jauge et modélisation de la température d'huile ajustés.
Jauge de pression d'huile - calibrage de la jauge et modélisation de la pression d'huile ajustés.
Système électrique - entièrement rénové, utilisant des charges électriques documentées, etc.
Modélise désormais la décharge / charge de la batterie réaliste et le comportement ultérieur du
système électrique Si la batterie tombe à plat, divers systèmes échoueront à différents niveaux de tension lorsque la batterie se décharge.
Ampèremètre - étalonnage et comportement de la jauge.
La lumière basse tension s'allume maintenant en dessous de ~ 1000 tr / min comme dans la vraie vie.
Le thermomètre OAT fonctionne maintenant quelle que soit la position de l'interrupteur principal.
Le plafonnier (dôme) peut maintenant être atténué par le bouton de gradation sous le joug de commande
de la veilleuse.
Remarques:
Le panneau de l'avion par défaut a un tachymètre avec une ligne rouge de 2700 tr / min.
En conséquence, j'ai pris la décision de modéliser le C152 avec le moteur 115HP correspondant
et légèrement amélioré.
(Il s'agit essentiellement du même moteur que le moteur C152 Lycoming «standard» avec une ligne
rouge de 110 CV / 2550 tr / min, avec quelques chevaux supplémentaires tirés du régime
supplémentaire. Les tableaux de performances standard, par exemple, les paramètres de puissance
de croisière, etc. seront toujours valides.
des performances de décollage et de remise des gaz légèrement meilleures et un plafond de
service légèrement plus élevé. La version actuelle testée dans la simulation a un plafond de
service d'environ 15 500 pieds.)
Le panneau de l'avion par défaut représentait des jauges de carburant pour les réservoirs à longue
portée (37,5USG), mais les données sim étaient pour les réservoirs à courte portée
(24,5USG utilisables). Encore une fois, j'ai pris la décision de modéliser les chars à longue portée.
Cela donne maintenant à l'avion une endurance de près de 9 heures et une portée allant jusqu'à 670 nm.
Cela rend l'avion beaucoup plus capable d'effectuer des vols à longue distance dans la simulation, et
je pense que beaucoup plus utile. (Capacité de vol de type tour du monde.
Je n'ai testé ce Mod dans aucune des activités, leçons, etc. qui peuvent utiliser l'avion par défaut.
Je ne peux pas garantir que cela ne causera pas de problèmes dans certaines de ces situations. [/Spoiler]