Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Petite Info.
DIGITAL DESIGN - LYON XP11 disponible
https://secure.simmarket.com/digital-design-lyon-xp11.phtml?fbclid=IwAR2769UNSzuyA0QkKV-oXWGBXZvoy-ApSsx0Hm-wSsOhVNW1TbE_XTN19zk
Dernière modification par TRA (11-09-2020 08:04:14)
Merci pour l'info
Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12- MSFS 2020
TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing - Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Cpflight
—-
« petite info » très intéressante car cette production n’a pas bénéficié de la vitrine du site treshold.
Sur liner je fais de vols assez court pour aller « chercher » des atterros un peu originale. Pour ce faire, LFLL est en ce qui me concerne une base de départ incontournable. Donc, il est va aller sans délai dans mon Custom scenery.
Merci de l’info.
Config PC : Intel I12700KF-64Gb RAM DDR4-MSI GForce RTX3090-SSD NVMe-Windows 11-Xplane11 + MSFS2020-2 Ecrans 27" WQHD
Salut,
Je conseille le LFLL - LFLB saut du puce qui vaut le détour ! Ou bien LFLL - LSGG. Pas long mais grandiose!
Le top pour moi qui vient d’être père pour la 2eme fois avec les conséquences que ça peut avoir son mon hobby
Pierre
"Twin engined aircrafts flying on route over 2000nm of ocean are operating at the limit of their safe operational capacity. It is essential that at all times the crew put airmanship ahead of economical considerations"
W10, i5 12500, 16go RAM, GTX1070 8GO, SSD 1TO, SSD2TO - MSFS, DCS, Condor
Hello,
Bon je viens de prendre et d'installer en déclarant comme dans le PDF joint.
J'ai rien... juste un message d'erreur concernant la scene.
Sauf que je ne sais pas lire le fichier log
QB
Quentin
Conf : GIGABYTE, Z390 D / Intel, Core i7-9700K / GeForce RTX 3070, 8GB GDDR6 / T-Force Vulcan Z Grey, 32GB, DDR4, 3200MHz.
ça marche impecc ici, tu as quoi comme message ?
Je l'ai installé avec les options grass & photo , attention le drop de FPS , c'est simple c'est la scène la plus impactante pour le framerate que j'ai sous Xp à ce jour
L'auteur indique une incompatibilité avec OrthoXP, c'est bizarre chez moi ça s’intègre bien, mais bon j'ai regardé vite fait, pas de talus autour de l'AD en tout cas. Et au pire il y a l'outil de FlyTampa !
Je vais essayer de jouer avec les options parce que là , la sentence FPS est terrible
Dernière modification par Cedric (11-09-2020 20:55:00)
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Ok apres essais, je vous conseille VIVEMENT de ne pas essayer avec l'option "grass".
Moi qui pensait que l'herbe rendait léger......................=8
Dernière modification par Cedric (11-09-2020 21:04:16)
Alors je viens de trouver déjà mon erreur. La ligne Z terrain n'était pas bonne.
Mais j'ai toujours un message d'erreur, sauf que je ne sais pas encore trop lire le fichier log.. donc impossible de savoir ce qui cloche.
Question: la ligne Road tu l'as mise ou ? avec Terrain ou en haut avec la scene?
Merci
Quentin
Conf : GIGABYTE, Z390 D / Intel, Core i7-9700K / GeForce RTX 3070, 8GB GDDR6 / T-Force Vulcan Z Grey, 32GB, DDR4, 3200MHz.
Serait-ce ceci?
Merci pour l'aide
0:02:13.048 E/SCN: Failed to find resource 'SAM_Library/dockings/Safedock-T2-24_4.0m.agp', referenced from scenery package 'Custom Scenery/Digital Design LFLL Lyon/'.
0:02:13.048 E/SCN: Custom Scenery/Digital Design LFLL Lyon/Earth nav data/+40+000/+45+005.dsf:
0:02:13.048 E/SCN: Unable to locate .agp: SAM_Library/dockings/Safedock-T2-24_4.0m.agp
0:02:13.048 E/SCN: DSF canceled due to missing art assets, file=Custom Scenery/Digital Design LFLL Lyon/Earth nav data/+40+000/+45+005.dsf, err=15 (dsf_ErrCanceled).
0:02:13.048 E/SCN: WARNING: got error on DSF load for scenery file 45, 5, Custom Scenery/Digital Design LFLL Lyon/
0:02:13.048 I/SCN: DSF load time: 115365 for file Custom Scenery/simHeaven_X-Europe-3-extras/Earth nav data/+40+000/+45+003.dsf (0 tris, 0 skipped for 0.0 m^2)
0:02:13.048 E/SYS: MACIBM_alert: Il y a eu un problème lors du chargement de la scène:
0:02:13.048 E/SYS: MACIBM_alert: Custom Scenery/Digital Design LFLL Lyon/
0:02:13.048 E/SYS: MACIBM_alert: Il est probable que la scène comporte des erreurs.
0:02:13.048 E/SYS: MACIBM_alert: Voyez le fichier log.txt pour une information détaillée.
0:02:13.048 E/SYS: MACIBM_alert: C:/jenkins/design-triggered/source_code/app/X-Plane-f/../../engine/REN/io_dsf.cpp:838
0:02:13.048 E/SYS: +-------------------------------------------------------------------------------
0:02:13.048 E/SYS: | Il y a eu un problème lors du chargement de la scène:
0:02:13.048 E/SYS: | Custom Scenery/Digital Design LFLL Lyon/
0:02:13.048 E/SYS: | Il est probable que la scène comporte des erreurs.
0:02:13.048 E/SYS: | Voyez le fichier log.txt pour une information détaillée.
0:02:13.048 E/SYS: | (io_dsf.cpp:838)
0:02:13.048 E/SYS: +-------------------------------------------------------------------------------
Dernière modification par Quentin54 (11-09-2020 21:18:08)
Quentin
comme ça :
1/Digital Design LFLL Lyon
---------------------------------------autogen& librairie----------------
2/Digital Design A LFLL Lyon Roads
3/Digital Design LFLL Lyon Z Terrain
Pour tes erreurs : 1/installe SAM
2/t'as un problème d'ortho , tu n'aurais pas installé le 4eme dossier aussi par hasard?
Je te conseille un achat TRÈS utile, Xorganizer, c'est pas cher et ça fera tout le boulot pour toi, te rapportera les erreurs quand il y en a et te permettra de créer des profils d'utilisation, un must have pour moi
Dernière modification par Cedric (11-09-2020 21:25:27)
comme ça :
1/Digital Design LFLL Lyon
---------------------------------------autogen& librairie----------------
2/Digital Design A LFLL Lyon Roads
3/Digital Design LFLL Lyon Z TerrainPour tes erreurs : 1/installe SAM
2/t'as un problème d'ortho , tu n'aurais pas installé le 4eme dossier aussi par hasard?
OK. Je vais bouger Roads.
SAM je suis decu, je suis en train de remettre SAM2 suite, mais j'avais déja SAM et SAM suite...
Pour l'ortho j'avais mis Grass et Ortho, mais voyant que rien n'apparaissait j'avais remis l'original.
Merci
Quentin
on est d'accord que pour l'option With Grass:
- il faut prendre le fichier qui se trouve dans Digital Design LFLL Lyon options\With grass\Digital Design LFLL Lyon\vegetation
- le mettre dans le dossier vegetation de DIGITAL Design LFLL Lyon en remplaçant celui d'origine.
Pareil pour le fichier qui se trouve dans Digital Design LFLL Lyon options\With orthophoto\Digital Design LFLL Lyon\Earth nav data, il faudra le mettre dans le dossier Earth Nav Data de la scene.
Tu peux essayer mais je te déconseille l'option "With Grass".
Dernière modification par Cedric (11-09-2020 21:33:16)
on est d'accord que pour l'option With Grass:
- il faut prendre le fichier qui se trouve dans Digital Design LFLL Lyon options\With grass\Digital Design LFLL Lyon\vegetation
- le mettre dans le dossier vegetation de DIGITAL Design LFLL Lyon en remplaçant celui d'origine.Pareil pour le fichier qui se trouve dans Digital Design LFLL Lyon options\With orthophoto\Digital Design LFLL Lyon\Earth nav data, il faudra le mettre dans le dossier Earth Nav Data de la scene.
Tu peux essayer mais je te déconseille l'option "With Grass".
Oui oui ca j'avais fait correctement
Mais tout est bon maintenant. Je pense que l'installation de SAM2 Suite a résolu le message d'erreur!
Plus qu'Ã voler !
Quentin
Salut,
... Ou bien LFLL - LSGG. Pas long mais grandiose!
Pierre
Elle est dans mon top 10, il y a aussi LFLL-LFML 31L avec STAR MTL1D via DOLIV.
...avec les options grass & photo , attention le drop de FPS , c'est simple c'est la scène la plus impactante pour le framerate que j'ai sous Xp à ce jour
L'auteur indique une incompatibilité avec OrthoXP, c'est bizarre chez moi ça s’intègre bien, mais bon j'ai regardé vite fait, pas de talus autour de l'AD en tout cas. Et au pire il y a l'outil de FlyTampa !
Je vais essayer de jouer avec les options parce que là , la sentence FPS est terrible
Je me lève, je prends mon café et dans ma tête je suis déjà sur mon PC chez SimMarket entrain de valider mon achat : LFLL.
Café fini, j'allume la "bête" et je me dis avant l'achat allons voir les news de pilote-virtuel.com. Bang, je tombe sur ton post précité. Tu veux me faire faire un arrêt cardiaque ou un AVC ?
Plus sérieux, pourrais-tu, s'il te plait, nous préciser : "c'est simple c'est la scène la plus impactante pour le framerate que j'ai sous Xp" et "une incompatibilité avec OrthoXP".
NB : je me suis levé l'âme à faire, entre autres, la +45+004 et +45+005 et en ce qui me concerne un bel aéroport sans ortho, ce serait vraiment dommage.
Config PC : Intel I12700KF-64Gb RAM DDR4-MSI GForce RTX3090-SSD NVMe-Windows 11-Xplane11 + MSFS2020-2 Ecrans 27" WQHD
Tout est dans le post
La scène est impactante au niveau FPS des lors que tu utilises l'option "with grass". A voir avec ta machine.
Pour l'ortho, comme indiqué plus haut, l'auteur indique une incompatibilité mais chez moi ça marche alors je sais pas trop, et au pire il y a l'outil de Fly Tampa...
Juste une question sur SAM et les jetways... doit-on acheter le programme SAM Jetways pour les voir s'actionner où est-ce que cela fait partie de la scène ?
merci
Holidays : wasted time between 2 flights...
Faut rajouter SAM
Merci pour ta réponse.
En fait, il est installé chez moi via ORBX Central... mais quand j'arrive à une porte avec moteurs coupés, rien ne se passe
J'avais regardé et il est bien sur AUTO... bizarre..