#1 [↑][↓] 29-04-2009 21:12:05

skynetenergy02
Membre
Lieu : France, Aisne
Inscription : 14-10-2008
Renommée :   

[FSX] ou trouver une scene pour anguilla compatible flytampa sxm?

Bonsoir a tous,

J\'ai investi dans la magnifique scene de flytampa de sxm, rien a redire, cette scene est superbe!.

Je trouve juste dommage que l\'ile toute proche d\'Anguilla ne soit pas incluse dans la scene car avec un peu d\'altitude, le contraste entre saint martin de fly tampa et Anguilla d\'origine n\'est pas tip top. Je ne trouve pas sur le net une scene de cette ile.
Je la trouve dans certains pack qui comprennent aussi saint martin et je ne veux surtout changer ma scene fly tampa.

Est ce qu\'un heureux possesseur de sxm by flytampa a chercher a ameliorer les envirrons?.


Merci a tous, bon vols!


Nouveau projet hardware et construction d'un home cockpit

Hors ligne

#2 [↑][↓] 30-04-2009 14:37:46

amentiba
Membre
Lieu : Hauts de Seine
Inscription : 02-03-2009
Site Web

Re : [FSX] ou trouver une scene pour anguilla compatible flytampa sxm?

Bonjour,

Pour FSX : ATTENTION il y a toutes les îles dont celles qui sont représentées dans Fly Tampa, donc il faudra nécessairement supprimer tous les fichiers *.BGL qui sont déjà dans ta scène et laisser celles dont tu auras besoin.

File Description:

Fully detailled scenery VFR and IFR of the Virgin islands and the Leeward islands in the Nord central Caribbean. That includes the following islands: Beef, Anegada, Gorda, Tortola, St Johns, St Thomas, St Croix, Anguilla, St Martin, Guadeloupe, St Barthelemey, Saba, St Eustatius, St Kitts, Nevis, Antigua and Montserrat. 57 islands and Cays in totally are represented with yours towns and installations. 18 airports reconstructed and rezised and upgraded with new facilities. Some airports are photorealistic.

Filename: caribbe_n_and_virgin_islands.zip
License: Freeware
Added: 30th April 2007
Downloads: 5593
Author: Toni Agramont
Size: 14004kb

et c'est téléchargeable ici : http://library.avsim.net/download.php?DLID=102415

L'aéroport Wallblake d'anguilla se télécharge ici : c'est un tout petit aéroport - http://library.avsim.net/download.php?DLID=132282

Dernière modification par amentiba (30-04-2009 14:38:21)


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

#3 [↑][↓] 30-04-2009 20:50:53

skynetenergy02
Membre
Lieu : France, Aisne
Inscription : 14-10-2008
Renommée :   

Re : [FSX] ou trouver une scene pour anguilla compatible flytampa sxm?

bonsoir Amentiba,

Merci pour la reponse et tes liens!, super!.


bon vols a toi


Nouveau projet hardware et construction d'un home cockpit

Hors ligne

Pied de page des forums