#1 [↑][↓] 21-11-2020 12:22:59

Simicro
Membre
Lieu : Paris
Renommée :   

[FSX][P3D] Promo Pacsim du 17 au 30 novembre

A l'occasion de Thanksgiving, Pacsim fait une promo de 20% sur l'ensemble de ses produits pour FSX, P3Dv4, P3Dv5.

https://www.islandsim.com

Il y a quelques années, j'étais un peu sceptique sur les scènes de ce développeur au vu de la qualité très moyenne de ses petits aéroports du Pacifique mais entretemps j'ai pris des aéroports internationaux (Taïwan, Séoul) pour compléter mes destinations en Asie, en liner. Et j'ai eu une bonne suprise : ces aéroports et leurs environnements urbains proches sont tout à fait corrects voire bons, sans pour autant atteindre le degré de finition de FlyTampa ou Flightbeam.

L'ombre au tableau c'est que les produits Pacsim sont plus chers (35$ pour la plupart) que ceux de FlyTampa ou Flightbeam. L'offre en scènes pour l'Asie Pacifique étant très réduite, ils en profitent... Je vais donc profiter de la promo pour prendre Manille aux Philippines.

P3Dv4.5 : A2A C172 Trainer - Aerosoft A320 Pro - PMDG 777 - FSTramp - Chase Plane - ASP4
HOTAS : CH Fighterstick monté sur Microsoft Force Feedback 2 - VKB Sim T-Rudder Mk.IV Pedals
Hardware : i5 4670K @4.3 Ghz - 32 Go DDR3 - GTX 1080 8 Go - 2K @165 Hz G-Sync - Win10 x64

Pied de page des forums