Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous , je vend mon Samsung "Odyssey plus" acheté en fin Février 2019 pour 475 Euro
Il est en parfait état avec sa boite et sa facture , il est équipé comme accessoires d'une mousse confort (+celle d'origine) d'un strap confort et des protections de manettes.
Je viens d'acheter un HP reverb pro, donc l'Odyssey+ doit partir !
La qualité sur ce casque est équivalente à celle d'un Rift-S , super affaire pour quelqu'un démarrant la VR !
Je le vend 180 Euros
Dernière modification par Barnstormer (30-11-2020 13:54:35)
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 128Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Oui je l'utilise avec la bêta VR en ce moment.
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 128Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
oui , j 'ai vu tes commentaires .....écoute si quelqu'un te le prend , tant mieux pour toi , mais si ça n'est pas le cas , ce sera mon cadeau de noél .....