Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
bonjour
j'ai un petit problème avec active sky je me trouve ce matin sur le termac a ajaccio temp splendide a ajaccio mes avec active sky météo réel voila il pleut et se trés couvert je ne comprend pas.
merci
Bonjour,
Je viens de m'offrir le logiciel, donc je ne connais pas encore très bien le bazard, mais est-ce que la station météo sélectionnée est bien LFKJ ?
Bons vols,
Olivier
je pense que oui puisque quand je lance le logiciel il recherche automatiquement ca fait pas trop longtemp que j'ai le logiciel aussi peut etre il faut bien le paramétré mes se tout en anglais je ne comprend rien.
merci
Salut,
moi ca m'arrive en ce moment a Fort de france mais avec la meteo reellle entre FSX (plutot beau) et REX (pluie) !
pourtant, les deux lisent le meme metar mais je pense que la difference doit se situer au niveau de l'interpretation du metar. Le metar donne une situation a une heure donnee (style nuageux a 7h du mat) et ensuite le moteur meteo imagine ce qui a pu se passer a l'heure du vol (ex a 10h15) et ce, probablement en tenant compte des releves des stations voisines.
Je pensais que ActiveSky etait le plus doue mais cela dit, lorsqu'on regarde la meteo a la tele, on comprend que ce n'est pas un probleme simple et que tout est question de resolution dans ce metier (dixit un professionel de la meteo).
cordialement
oui tu a raison pour les réglage du logiciel tu peut me dire comment faut il bien le paramétré il faudrais une doc en francais pour ce logiciel.
merci
Bonsoir,
Je vous conseille, avant de lancer Active Sky, d'aller dans FSUIPC et de cliquer sur Weather setting off, et éventuellement sur clear all Weather.
Ensuite démarrez Active sky, vous aurez une nouvelle météo.
Alain
Pages 1