Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous
Bon, je vais pas cracher dans la soupe, plus je découvre FS2020, plus ce n'est que "Wouaohh !!!" d'émerveillement que je pousse à chaque vol, après avoir grâce à vous, maitrisé un peu plus le bestiau et peaufiné mes réglages graphiques en VR.
Mais ( car il y en a toujours qui trainent), certains petits détails sont manquants alors qu'il me semble les avoir vus dans d'anciennes versions, comme par exemple les effets d'embruns des chutes du Niagara ou certainement des autres cascades, que je trouve un peu beaucoup "figées" dans FS2020, ou les aurores boréales qui étaient présentes dans le vénérable FS2004.
Ce n'est qu'une liste non exhaustive, mais par exemple, il y a aussi de grands absents du paysage dans la saga Flight Simulator, et j'aurais pensé que les devs auraient comblé ce manque dans cette quasi-parfaite mouture, en rajoutant enfin des trains circulant sur les voies ferrées. Surtout que l'outsider X-Plane les inclut avec succès depuis pas mal de temps déjà . Et après un an et demi de X-plane intensif, dopé aux ortho4X et au X-Europe, avant l'arrivée de FS2020, j'avoue que ce manque dans FS2020 m'attriste un petit peu.
Et tant qu'on y est, si quelqu'un sait comment virer le passager visible en vue extérieure du Cessna 172 ?
J'ai essayé de le mettre à 0 Kg mais il est toujours visible.
Dernière modification par jef32 (02-01-2021 18:52:28)
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.