Vous n'êtes pas identifié(e).
Peut être la fin du monde ...comme un grand créateur de mode l'avait prédit
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
3.41% de joueurs ayant réussi à faire 50h de vol sur les 2000000 qui l'ont téléchargé c'est...ridicule.
Encore une fois, si c'est comme pour moi oĂą une partie de mes vols ne sont pas pris en compte dans MSFS (ni dans le log book, ni en temps de vol, sans mode dev ON), cela peut s'expliquer en partie.
Fidèle depuis FS2002 et CFS1 ! LFMT Montpellier Méditerranée et amoureux du 707 et du DC-8
MSFS (pseudo : PANZERFR)
Mais aussi : IL2, Trainz, Silent Hunter/Uboat, EU IV, HoI IV, Enlisted, War Thunder, KCD, Civilization, etc. Et maquettisme
Ryzen 7 7800X3D - 64Go 6000Mhz DDR5 - RTX 4090 - 34" 3440*1440 240Hz
Faut pas se leurrer, la majeure partie des gens qui ont acheté MSFS sont des gamers, pas des gens qui vont faire des vols de plus d'une heure dans un liner hein.
Si y'avait moyen de limiter les statistiques d'utilisation aux seul vrais simeurs, les pourcentages et moyennes seraient très differents.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Voila :
The "Something Big is Coming" thing is the marketing campaign for the upcoming launch of Flight Sim Association (FSA).
Je ne pense pas qu'un vrai simeur soit forcement quelqu'un faisant du liner pendant plus d'une heure !
Je trouve cela un peu réducteur
Dernière modification par Barnstormer (09-03-2021 10:56:26)
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
+1
La question est: Qu'est-ce qui différencie le vrai simmeur du faux simmeur ?
La question avait déjà été posée pour les chasseurs
Dernière modification par Bugdani (09-03-2021 11:17:59)
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3Ă©me SSD crucial 512, 4Ă©me crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
Faut pas se leurrer, la majeure partie des gens qui ont acheté MSFS sont des gamers, pas des gens qui vont faire des vols de plus d'une heure dans un liner hein.
Si y'avait moyen de limiter les statistiques d'utilisation aux seul vrais simeurs, les pourcentages et moyennes seraient très differents.
Merci, j'ai bien rigolé...
Comment peut on sortir des trucs pareils en gardant la face..
Je ne vois pas le rapport de cette "Big annonce" avec MSFS qui est superbement ignoré. Faut dire qu'avec 3.41% des simeurs ayant réussi à faire 50h de vol depuis des mois qu'il est sorti sur les 2 millions qui l'ont acheté, ça devient une toute petite niche dans le marché des simus.
Moi meme je m'étonne d'avoir réussi à faire 8 h de vol. Incroyable !
Une toute petite niche?
Tellement petite que tout les grands developeur se rues sur MSFS, tellement petite que le marché de l'addon n'a jamais ete aussi porteur et tellement petite que FlyingIron a vendu plus de Spitfire en 1 JOUR que ses 4 precedent produits combinés sur toute leur durée de vie...
un 380...
dommage
sans moi
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
C'est marrant cette levée de boucliers dès que l'on se hasarde à critiquer MSFS 2020.....
sa aussi c'est une phrase toute faite qui ne veut rien dire. Les utilisateur de MSFS sont les premiers a le critiquer. Suivi de pres par ceux qui ne l'on meme pas.
Ben ça veut dire ce que ça veut dire.....Je l'ai installé via l'offre à 1 euro et je ne l'ai pas gardé.J'y reviendrais si l'évolution est conforme à mes attentes.
W10 I7-870 Gigabyte GA-P55A-UD4 GeForce GTX 1070 8Go 19 Go Ram
Nous sommes loin derrière AVSIM : 19 pages de spéculations sur le forum P3D !
+1
La question est: Qu'est-ce qui différencie le vrai simmeur du faux simmeur ?
La question avait déjà été posée pour les chasseurs
les un on un compelxe de superiorite, les autres non :)
Nous sommes loin derrière AVSIM : 19 pages de spéculations sur le forum P3D !
Comme quoi, quel que soit le produit au final, la stratégie de communication employée fonctionne à plein
I7-3770K 3.5Ghz OC 3.8 Asus P8Z77-V RAM 16Go G.Skill DDR3-2133 CG Gigabyte RTX 3060 12GB
Boitier Fractal Design Define R4, Corsair AX 750w, Noctua NH-U12P, W10 2004
MSFS standard version store
XBox enregistre l'activité de chaque simmeur sur MSFS en fonction de 43 critères. C'est consultable et il ne sert à rien de s'enflammer. Suffit de les consulter pour se rendre compte qu'entre la com et la réalité il y a un gouffre. Chacun peut se faire son opinion.
La mienne est faite depuis un bon moment. MS est loin d'engranger les millions de $ prévu avec les développeurs tiers et c'est vraiment pas bon signe pour l'avenir de ce jeu.
Dernière modification par tojdank (09-03-2021 14:02:42)
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". (Courteline)
tu nous dit où c'est consultable, je ne trouve pas cette référence sur le site XBOX
Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB
Je pense que tu es le seul à se faire du souci pour l'avenir de MSFS , je ne dis pas que c'est le meilleur simu du monde mais l'avenir est assuré surtout quant tu vois l'engouement pour les plusieurs milliers (et oui déjà ) d'add-ons free dispo sur flightsim.to.
Daube a écrit :Faut pas se leurrer, la majeure partie des gens qui ont acheté MSFS sont des gamers, pas des gens qui vont faire des vols de plus d'une heure dans un liner hein.
Si y'avait moyen de limiter les statistiques d'utilisation aux seul vrais simeurs, les pourcentages et moyennes seraient très differents.Merci, j'ai bien rigolé...
Comment peut on sortir des trucs pareils en gardant la face..
Ma face va très bien, et je te remercie de remettre ton agressivité là d'où elle vient. :)
Mon commentaire porte sur la proportion de simeurs (comprendre: membres réguliers des forums FS) au sein du marché de MSFS, par rapport aux joueurs conventionels.
Lesquels seront plus susceptibles d'utiliser MSFS pendant de longues heures ?
Pour ma part, je penche pour les simeurs, car les joueurs conventionels iront plus sur des activités plus ludiques, par exemple certains challenges ou encore des évolutions plus impressionnantes/fun en vol libre, et sur lesquelle on passe un temps plus court.
Je ne pense pas que beaucoup de joueurs s'amusent Ă tenter un vol VFR en utilisant l'instrumentation des avions, et encore moins un vo IFR.
Je ne pense pas non-plus que les joueurs conventionels reviennent souvent sur le simu, une fois les challenges terminés.
A tout cela il faudrait aussi ajouter les simeurs venant de P3D ou XPlane, et qui y sont rapidement retournés suite à la découverte de l'état incomplet de MSFS et du manque d'avion sérieux. Mais je pense que ce volume-là est plus que minime, comparé au volume total des ventes.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Le sujet de ce post Ă©tant Flight Simulation Association, je vous propose de continuer votre discussion sur le post ad-hoc: [MULTI-SIMU] Mon simulateur est plus fort que le tien!
Merci.
Salut Fuchs,
Le 380 c'est un projet de FBW qui est impliquée sur le mod 320 de MSFS, cela n'a rien à voir avec la communication "something big is coming" qui est la création d'une association regroupant Xplane, P3D, Aerosoft
Dernière modification par pao (09-03-2021 14:30:04)
Holidays : wasted time between 2 flights...
Tu ouvres XBox, tu cliques sur MSFS en évitant la fleche qui lance le simu, puis quand "Succès" apparait, tu cliques sur afficher tout.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". (Courteline)
merci
Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB
SVP, on s'en fout de MSFS ici ( dans ce fil )...
c'est bizarre cette histoire d'A380, mais je ne vois toujours pas le rapport avec P3D et autres acteurs de la Flight Simulation Association...
En espérant que cela n'accouche pas d'une souris...
JB
I7 8700K (OC 5.0GHz), RTX2080 Super OC ASUS White ROG Strix, Corsair Vengeance LPX 32Go 3200, Ă©cran TV 4K 65po, ...