Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
De retour en Lorraine le temps du weekend, je découvre un temps magnifique et une météo parfaite. Je décide d'attendre 20h qu'il fasse moin chaud pour aller me promener. Un membre part également en balade avec sa famille, je lui propose de faire le vol ensemble en se suivant. Donc un jolie vol en patrouille plus ou moin proche au dessus de la colline de Sion (sud de Nancy).
Au parking
Le collegue au point d'arret
On quitte Lunéville
En vol en patrouille
En vol
L'atterrissage vue de l'aile jusqu'Ã l'arret du moteur
A bientot
Quentin B
Dernière modification par thepilote54 (08-05-2009 00:31:42)
Quentin
Conf : GIGABYTE, Z390 D / Intel, Core i7-9700K / GeForce RTX 3070, 8GB GDDR6 / T-Force Vulcan Z Grey, 32GB, DDR4, 3200MHz.
C'est pas possible ! T'as retouché la vidéo !?
On ne sent même pas le touché !
Non la vidéo est brute là . Revisionnes l'atterro et écoutes bien on m'entend dire "Ohh le KissLanding"
Ca fait toujours plaisir de poser comme ca.
Dernière modification par thepilote54 (08-05-2009 11:50:06)
Quentin
Conf : GIGABYTE, Z390 D / Intel, Core i7-9700K / GeForce RTX 3070, 8GB GDDR6 / T-Force Vulcan Z Grey, 32GB, DDR4, 3200MHz.
Ah quel plaisir que de voir ces photos de vol en patrouille.
Félicitation du Kiss, j'ai aussi eu l'occasion d'en faire Un mais virtuel ( Kiss landing at NTTB ? )
Merci du partage Quentin.
Géniale!!! Bon à ton retour on se fait une petite nav?
Amitié, Guillaume.
Début Juin alors, car le compte en banque ne va pas aimer apres ^^
Quentin
Merci pour la vidéo,
et bravo pour ce bel attéro
Bonsoir,
Et deux autres photos prises par l'autre avion.
A bientot
Quentin.B
Quentin
yé kentin pas mal!!!
ta eu de la chance pour le temps, c'est pas ce qu'ils annoncaient! :)
vraiment pas mal celle que t'a rajouté!!
mais c'est à qui ce zing??? ne me dit pas que tu t'en ai acheté un?? mdr
mieux vaut passer pour un con en faisant une remise des gaz que de passer pour un con de ne pas l'avoir fait!!...
FS9 // nvidia 9600GT // core2duo 1.60GHz // 3Gb DDR2 // vista 32bit
mais c'est à qui ce zing??? ne me dit pas que tu t'en ai acheté un?? mdr
C'est un avion de location car le VL est en menuiserie, ils le refont à neuf sauf la cellule. Il sera jaune normalement, fini le bleu, donc en attendant on a celui-ci.
Dernière modification par thepilote54 (13-08-2009 09:35:35)
Quentin
piloteaurel54 a écrit :mais c'est à qui ce zing??? ne me dit pas que tu t'en ai acheté un?? mdr
C'est un avion de location car le VL est en menuiserie, il le refond à neuf sauf la cellule. Il sera jaune normalement, fini le bleu, donc en attendant on a celui-ci.
il a pas l'air mal!!
mieux vaut passer pour un con en faisant une remise des gaz que de passer pour un con de ne pas l'avoir fait!!...
FS9 // nvidia 9600GT // core2duo 1.60GHz // 3Gb DDR2 // vista 32bit