Vous n'êtes pas identifié(e).
...Il s'agit probablement d'un conflit entre des bgl de scènes différentes. Chez moi, c'est le cas.
Désactive tes scènes et test.. C'est la meilleure façon de faire. long, fastidieux mais efficace.
fav025
Je pense avoir trouvé le coupable ... mais Lagaffe ne va pas être content : c'est ma scène LFXU Les Mureaux de ... FrenchVFR.
J'avais déjà eu beaucoup de souci pour la rendre opérationnelle, mais là avec la nouvelle machine, y'a comme une cou..lle dans le potage.
Bon, je ne vais chercher à résoudre le problème, puisque je vole en VFR sur MSFS et que maintenant que je sais, je vais la désactiver.
Armand,
Cette scène avait été faite par Pascal principalement avec Sketchup et j'avais essayé de la "nettoyer". Tout n'était pas nickel mais elle fonctionne très bien sur les postes de Bernard, Pascal et moi-même. Pour ce qui est des caractéristiques de ma machine tu les as dans ma signature.
Quand on parle de conflit, il y a au minimum deux protagonistes donc qui c'est qui est dans l'erreur ... A ou B ? Maintenant si elle ne veut pas cohabiter avec une scène d'un Éditeur que je ne nommerais pas, c'est fâcheux mais FSX peut générer un fichier de log donc ensuite on peut analyser plus loin.
Ce qi est drôle c'est qu'en Septembre, j'ai porté cette scène et sa copine sous MSFS et que cela fonctionne bien ... allez savoir
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Distribution restreinte mais scène non native
Pour ce qui est des scènes que l'on a sorti pour FSX, j'ai deux québecois qui trouvent que CYMX - Mirabel pour FSX plante au bout de quelques minutes. Ils m'ont déjà envoyé plus de 30 mails depuis Décembre ....
Honnêtement, je pense que faire encore du support pour FSX c'est trop contraignant en terme de temps passé donc je me limiterais désormais à P3D v5+ et MSFS.
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Regardes tes MP.
Pour ce qui est du constat sur le premier message de ce topic: pourquoi cela marchait avant et plus maintenant ?
Il y a forcément quelque chose qui a changé au niveau des déclarations de tes scènes ou de tes fichiers de configuration. Même avec un changement de hardware, une installation de simu qui fonctionnait doit continuer à fonctionner sauf très gros pépin - souci de driver ou composant non supporté.
@+ Didier