[MSFS] Problème avec textures eau et rocher en finale à TFFJ (Page 1) / Technique & Optimisation / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[MSFS] Problème avec textures eau et rocher en finale à TFFJ

Membre
Lieu : Lyon / LFLL / LFLY
Inscription : 13/03/2008

[MSFS] Problème avec textures eau et rocher en finale à TFFJ

Bonjour,

Un petit vol à St Barth m'a fait ressortir deux soucis.
Un général et pas spécifique à l'endroit: l'apparition de patch bleu sur l'eau lorsqu'on vole bas au dessus de l'eau
Plaques-bleus.jpg

Et un spécifique à TFFJ en longue finale: les rochers qui survolent:
Rocher-volant-TFFJ.jpg

Si vous avez des soluces, je prends blink


AMD Ryzen 5600X, RTX3070 8 Go (572.42), 32Go, SSD 1To OS +SSD 1To MSFS, HD 2To stockage
Iiyama G-master 34 pouces + Asus VA24D
Honeycomb Alpha+Bravo, Track IR 4, Saitek Multi Panel/5 FIPs, Streamdeck+ avec SPADNext

Hors ligne

Pied de page des forums