Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir à tous,
Je viens d'installer Disney Paris ainsi que quelques terrains via Addon Liker (très bien cet utilitaire).
J'ai une question : scène de Disney est en lévitation au dessus du sol, quelques metres. Est ce normal ?..
Les avions fixes ajoutés sur les tarmacs s'enfoncent brièvement dans le sol à mon approche, comme montés sur de gros ressorts ... (sourire).
Quelque chose m'échappe, un oubli de ma part ? une idée peut être ?
Amicalement
Christian
Equipement 03/2021 : W10, I7 10700KF sur CM Gigabyte Z490, watercooling MSI, 32 GO à 3200 Mhz, RTX 3070 8go Game Rock, SSD 2TO. Ecran MSI 32' 1440p. FPS bridés à 30 maxi.
Uniquement MSFS.
Hors ligne
Bonsoir
Si c'est la scène de SBGKarlinho trouvé sur Flightsim.to, elle date de septembre 2020 et ne tient donc pas compte de l'amélioration de la précision du mesh du WU4 pour la France.
Elle n'a pas été mise à jour par son auteur, je pense que tu peux donc oublier.
Pour les aérodromes, même chose potentiellement s'ils n'ont pas été mis à jour.
I7-3770K 3.5Ghz OC 3.8 Asus P8Z77-V RAM 16Go G.Skill DDR3-2133 CG Gigabyte RTX 3060 12GB
Boitier Fractal Design Define R4, Corsair AX 750w, Noctua NH-U12P, W10 2004
MSFS standard version store
Hors ligne
J'ai aussi rencontré ce problème d'avions qui "sautillent" lorsqu'on s'en approche.
Merci Henry, maintenant je sais pourquoi.
Pas gênant, gênant.
Dernière modification par Armand42 (30-05-2021 06:32:22)
Hors ligne
Bonjour,
Avec la masse de nouveaux développeur qui est apparu depuis Août dernier, il fallait bien se douter que certains ne seraient pas aussi pro qu'on aurait plu le croire.
Il n'y a qu'à voir le Discord de NewkTV, un hack de son compte personnel a été fait il y a 15 jours et depuis ce discord est complètement délaissé, tous les participants se sont envolés, et les projets qui étaient exposés semblent être arrêtés. Un autre est censé reprendre le flambeau mais il piétine sur place.
A cela on ajoute la manière dont sont faites certaines scènes (utilisation des noms par défaut du SDK, pas de doc, etc) C'est pour cela que je suis très circonspect sur ces scènes : alléchantes sur le papier mais sources d'ennuis pour le futur vu les évolutions en dents de scie proposées par Asobo.
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Hors ligne
Bonjour à tous,
ne tient donc pas compte de l'amélioration de la précision du mesh du WU4 pour la France.
Ah, je comprends, merci Henry . Donc il faut oublier Disney...
Pour les avions statiques je pige un peu moins bien : seuls les avions sont concernés, je veux dire que les autres objets ajoutés ne bougent pas à leur approche, pourtant ils sont positionnés à la même altitude avec la scène.
Je viens de tester la dernière mise à jour du Touquet LFAT, de Vincent Bazillio : des avions sautillent, mais pas tous. Pourtant cette seconde version est récente. Alors il doit certainement exister autre chose, un "smilblique" lié à l'objet et sa compatibilité avec MSFS, sais pas...
Amicalement
Christian
Equipement 03/2021 : W10, I7 10700KF sur CM Gigabyte Z490, watercooling MSI, 32 GO à 3200 Mhz, RTX 3070 8go Game Rock, SSD 2TO. Ecran MSI 32' 1440p. FPS bridés à 30 maxi.
Uniquement MSFS.
Hors ligne