Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour tout le monde,
Je ne suis pas satisfait des nuages avec "ASCA".
J'aimerais savoir quel "REX" il faut choisir car entre les soft clouds, les weather forces etc..
Je suis un peu perdu..
Mon moteur météo est ASP3D avec asca donc.
Merci de me faire partager votre science.
Tout cela est très subjectif et dépend de la "gueule" des nuages qu'on veut obtenir. Pour ma part des nuages nets avec des cumulus non vaporeux aux contours bien définis comme dans la réalité.
Très difficile à obtenir avec P3D.
Pour ma part, j'utilise AS P3D avec Envtex ou AS P3D avec Rex Sky Force 3D.
Les 2 on leurs avantages et j'hésite encore souvent entre les 2.
Bien évidemment avec l'EA de P3D off car pas du tout convaincant pour ce que je recherche comme visuel.
Envtex et RSF 3D sont à jour pour P3D v5.2. A tenir compte aussi des pertes de FPS sur météo chargée.
J'ai essayé tout le reste qui ne m'a pas du tout satisfait pour ce que j'attend comme visuel.
A+
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". (Courteline)
Salut
J'utilise ENVTEX ENVSHADE + Skyforce 3D .. pour le MTO réelle ..
je suis satisfait .
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Merci à tous les deux pour cet éclairage
Pages : 1