Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Colére, indignation je ne sais comment traduire ce que je ressent à cette nouvelle :
http://www.simforums.com/forums/forum_posts.asp?TID=30414
Quel malade mental est il capable de détruire un site à la disposition de tous =@=@=X=X=X.
Dans quel monde vit-on?
MSI H370 Gaming Plus, Intel I5 8600 K 3,6/4,2 GHz, MSI GeForce RTX 2060 Ventus 6 Go OC, CORSAIR Vengeance LPX16 Go (2*8 Go) 2666 MHz , Seagate SSHD 2 To + Samsung 300 Go SCSI, CoolerMaster CM 690III, EVGA 750 W, P3D V4.5, Windows10 64 Pro, DirectX 12 ( Avatar : Hamilton, un amour de siamois ragdoll de + de 8 kgs ! ).
Des milliers d'utilisateurs...
Pour celui, qui se refait un FS tout neuf.
Et qui pensait rechercher les quelques add-ons sur le serveur d'AVSIM pour améliorer son FS
C'est une catastrophe.
J'en fais parti !
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Quel malade mental est il capable de détruire un site à la disposition de tous =@=@=X=X=X.
Dans quel monde vit-on?
On en voit quand même tous les jours aux infos capables de bien pire...
Il y a malheureusement trop de malades mentaux en tous genre dans notre bas monde, certains ont déclenché des guerres, d'autres profitent de l'innoncence des enfants ... et aucun remède n'existe contre ces gens là !
Pour le cas d'AVSIM c'est une très grande perte pour les millions de passionnés d'aviation virtuelle, il semblerait que même les sauvegardes aient été détruites ...
A+
P.S : un autre post a été ouvert dans "Le bar des pilotes" ...
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=9673
et aucun remède n'existe contre ces gens là !
Si, ça existe, c'est la responsabilité individuelle...ceux qui ont déclenché des guerres étaient en place parce qu'on les a laissés faire, ceux qui profitent de l'innocence des enfants le font parce que les voisins ne voient rien...
Bonne journée !
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." St Ex.
J'ai tellement téléchargé sur AVSIM que je ne me souviens même plus de ma première visite.
Je voulais justement télécharger ce matin...
Cette perte est intolérable. J'espère qu'il y a des personnes assez expérimentées pour rétablir le tout. J'ai personnellement des logiciels capables de reconstruire un HDD en mauvais état avec fichiers illisibles et tout...
Mais ca ne porte que sur des gigas, pas des teras....
J'espère surtout que le groupe de hacker qui a fait ca va faire l'erreur de s'en vanter de sorte à être identifiés et détruits à leur tour. Je ne doute pas que parmis les simmers certains ont les connaissances pour faire ce travail...
C'est toujours plus facile de détruire que de construire... voire de reconstruire.
=(=X
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
domifrance a écrit :et aucun remède n'existe contre ces gens là !
Si, ça existe, c'est la responsabilité individuelle...ceux qui ont déclenché des guerres étaient en place parce qu'on les a laissés faire, ceux qui profitent de l'innocence des enfants le font parce que les voisins ne voient rien...
Bonne journée !
LÃ s'il s'agit d'une guerre, dans ce cas ca vient d'un concurrent ou on essaie de faire croire que ca vient d'un concurrent...
Concernant la responsabilité individuelle, je suis curieux de savoir en quoi elle est engagée au niveau des simmers sur ce problème. Celle des hackers en revanche...
Bon j suis deg, je vais jeter un oeil au forum de fortune et demander comment on peut aider, si on peut leur uploader tous les téléchargements que j'ai pu faire... Et dans ce cas ca va prendre un temps fou...
Dernière modification par amentiba (13-05-2009 14:20:24)
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Je viens de faire un tour sur le site de "Walhalla.mine" qui répertorie la presque totalité des scènes freeware ... à vue d'oeil 95 % des scènes étaient hébergées sur AVSIM, Flightsim ou Simviation sont très loin derrière.
Si effectivement les sauvegardes d'AVSIM ont été détruites, c'est plus qu'une catastrophe pour la communauté de FS
Je viens de faire un tour sur le site de "Walhalla.mine" qui répertorie la presque totalité des scènes freeware ... à vue d'oeil 95 % des scènes étaient hébergées sur AVSIM, Flightsim ou Simviation sont très loin derrière.
Si effectivement les sauvegardes d'AVSIM ont été détruites, c'est plus qu'une catastrophe pour la communauté de FS
De nombreux sites, dont le mien, sont affiliés à ce type de master de téléchargements. Il doit y avoir beaucoup de pleurs en ce moment partout dans le monde.
C'est une honte de détruire un site comme celui-ci gratuit, avenant....
Encore ca aurait été un site sur des violeurs d'enfants... Là par contre y a personne pour faire quelque chose d'utile... Mais pour faire chier le monde y a des amateurs...
MSFS 2020
David roch est intervenu ici :
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=9673
Apportons le soutien, et commentaires sur ce topic.
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Pages : 1
Discussion fermée