Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour.
Hier, j'ai voulu voir ce que donnait la nouvelle carte du monde...
J'ai donc zoomé sur ma région de domicile, cà d Suisse romande, à la recherche des différents aérodromes.
Tout me semblait parfait jusqu'à ce je me déplace sur La Chaux-de-Fonds...
Pas de LSGC et même un CTD lorsque j'ai zoomé sur l'endroit où devrait se trouvé l'aéroport!
Ça me paraît à peine croyable qu'un aérodrome de cette taille ne soit pas dans MSFS de base alors que d'autres champs d'aviation (Bellechasse, Courtelary, etc...) s'y trouvent.
Est-ce que l'un de vous peut confirmer (ou infirmer) cette "découverte"?
Merci.
Ă€+
André
MSFS Standard PC DVD ; MSFS 2024 Premium Deluxe
Win 11 24H2 ; I7-10700 / 32GB ; Gigabyte RTX 4070 Windforce OC 12G ; Dell P2720D 2560x1440
Bonjour
A ma connaissance LSGC ne figure pas dans le simu depuis sa sortie. Ce n'est pas une nouveauté.
Je ne peux par contre pas répondre à la question pourquoi.
I7-3770K 3.5Ghz OC 3.8 Asus P8Z77-V RAM 16Go G.Skill DDR3-2133 CG Gigabyte RTX 3060 12GB
Boitier Fractal Design Define R4, Corsair AX 750w, Noctua NH-U12P, W10 2004
MSFS standard version store
C'est vrai qu'un "oubli" comme ça est plutôt étonnant... Même pas un aérodrome militaire...
On se demande parfois...
Sinon, tu as sur Flightsim.to une jolie scene ICI qui place l'aeroport et ses bâtiments.
Marc
Il y aussi une version commerciale ici: FlyLogic
Merci à tous de vos réponses...
Merci du lien sur flightsim.to, je n'avais pas pensé à chercher là -bas alors que j'y ai trouvé un LSGN plutôt bien.
Il ne reste donc plus qu'a prier que le World Update VI corrige cela dans un mois
André
MSFS Standard PC DVD ; MSFS 2024 Premium Deluxe
Win 11 24H2 ; I7-10700 / 32GB ; Gigabyte RTX 4070 Windforce OC 12G ; Dell P2720D 2560x1440
Bonjour.
Hier, j'ai voulu voir ce que donnait la nouvelle carte du monde...
J'ai donc zoomé sur ma région de domicile, cà d Suisse romande, à la recherche des différents aérodromes.Tout me semblait parfait jusqu'à ce je me déplace sur La Chaux-de-Fonds...
Pas de LSGC et même un CTD lorsque j'ai zoomé sur l'endroit où devrait se trouvé l'aéroport!Ça me paraît à peine croyable qu'un aérodrome de cette taille ne soit pas dans MSFS de base alors que d'autres champs d'aviation (Bellechasse, Courtelary, etc...) s'y trouvent.
Est-ce que l'un de vous peut confirmer (ou infirmer) cette "découverte"?
Merci.
À+André
En fait la mise à jour des Airacs résous le problème.
i7-12700K 12x3.6 Ghz mode turbo 5 Ghz, ASUS TUF GAMING Z690 LGA 1700 D4, 32 Go de RAM (2x16) 3200 Mhz CAS 16, ASUS ROG RTX 3080 OC V2 10Go GDDR6X, Corsair MP600 XT Pro 2 To 7000 Mo/sec, Be Quiet! straight power 11 1000W