Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour à toutes et à tous,
Voici un add-on matériel ...pour rêver un peu ........
http://www.simw.com/index.cfm?fuseaction=dsp_product_details&pid=2128
Bons vols à toutes et à tous,
yoleok
ORIC Processeur 6502 8 bits cadencé à 1 MHz, 48 Ko de mémoire Résolution : 240x200 en 8 couleurs
Sur l'avatar : une arrivée sur le Cap Corse
Un rève à 1150€
Pas pour moi à ce prix là
Hervé
ah oui... le prix d'un salaire... domage, c'est pas le 20 pouce qui fait tout le prix.
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Pour ce prix là, je me paierai bien un vrai vol dans un vrai navion
WIN 11/ i5-12600KF / RTX3070 / 2X16Go 3600Mhz / 3 SSD NVME M.2 / Ecran 34 Pouces / Tobii eye tracker 5 / Throttle Warthog / Joystick VKB Gladiator NXT EVO
MSFS2024 - XP12 - DCS
Avec mes quatre écrans et en détachant chaque fenêtre correspondante sur un seul j'arrive à la même situation puis je programme le tout avec mes modules extérieurs "VRinsight", "Opencockpits" et "Goflight" ce qui est encore plus réaliste.
Hervé
Hervé, ne pourrait-on pas voir une photo de votre installation ??
ORIC Processeur 6502 8 bits cadencé à 1 MHz, 48 Ko de mémoire Résolution : 240x200 en 8 couleurs
Sur l'avatar : une arrivée sur le Cap Corse
Bonjour yoleok,
Pas de problème, c'est ici: http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=8766, sauf que depuis j'ai installé un quatrième écran
Cordialement
Hervé
Dernière modification par hervé (15/05/2009 15:42)
Ca c'est de l'installation. Moi je suis à terre avec un joystick sur le côté et le clavier devant moi.... Un seul écran, pas de Yoke... la dèche quoi !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Salut,
A votre avis ils s'utilisent quoi pour le paysage ?
Salut,
A votre avis ils s'utilisent quoi pour le paysage ?
En même temps, on regardent FSX, juste avec le paysage, sur un portable
Hervé
Pages 1