Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Le DC-3 avance bien chez Aeroplane Heaven, normalement il devrait sortir vers Octobre/Novembre ...
Dernière modification par Barnstormer (22-08-2021 08:33:35)
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
excellente nouvelle..il nous manque vraiment !!!!
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Le modèle 3D a l'air superbe. C'est cool qu'un éditeur prenne enfin la peine d'en créer un.
Je comprendrai jamais pourquoi A2A s'est toujours refusé à en faire un, d'ailleurs.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
=wo
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
Le modèle 3D a l'air superbe. C'est cool qu'un éditeur prenne enfin la peine d'en créer un.
Je comprendrai jamais pourquoi A2A s'est toujours refusé à en faire un, d'ailleurs.
Ni PMDG d’ailleurs sachant que leur boss en est propriétaire 😉 Peut-être « grasse » à nous …
Pierre
"Twin engined aircrafts flying on route over 2000nm of ocean are operating at the limit of their safe operational capacity. It is essential that at all times the crew put airmanship ahead of economical considerations"
W10, i5 12500, 16go RAM, GTX1070 8GO, SSD 1TO, SSD2TO - MSFS, DCS, Condor
Daube a écrit :Le modèle 3D a l'air superbe. C'est cool qu'un éditeur prenne enfin la peine d'en créer un.
Ni PMDG d’ailleurs sachant que leur boss en est propriétaire 😉 Peut-être « grasse » à nous …
Pierre
Bonjour
Nous avions déjà la superbe version de Jan Visser sous FSX. Les éditeurs ont sans doute pensé que le créneau était déjà occupé.
Il y a maintenant sous FS2020 le DC6 de PMDG qui est une réussite en tous points.
FS2020 Deluxe Premium sur SSD dédié, MSI Z270 KTRAIT GAMING, I7 7700K 4.20GHz, 32GO DDR4, GTX 1080 8GO.
Sweet19blue a écrit :Daube a écrit :Le modèle 3D a l'air superbe. C'est cool qu'un éditeur prenne enfin la peine d'en créer un.
Pierre
Bonjour
Nous avions déjà la superbe version de Jan Visser sous FSX. Les éditeurs ont sans doute pensé que le créneau était déjà occupé.
Il y a maintenant sous FS2020 le DC6 de PMDG qui est une réussite en tous points.
Oui le DC6 est vraiment une belle réussite mais le DC3 va permettre une utilisation de pistes bien plus courtes, de plus un twin avec une puissance moindre sera plus "relax" dans son utilisation.
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Avec un bémol cependant... Ce DC-3 est un (très) gros consommateur de ressources. La première version sur P3D était quasi-injouable. Il a été bien amélioré ensuite avec quelques mises à jour. Espérons que sur MSFS, la jouabilité sera là ...
Marc
Avec un bémol cependant... Ce DC-3 est un (très) gros consommateur de ressources. La première version sur P3D était quasi-injouable. Il a été bien amélioré ensuite avec quelques mises à jour. Espérons que sur MSFS, la jouabilité sera là ...
Marc
Ce qui est paradoxal car le DC6 lui est parfaitement optimisé de ce coté !
Peut être l'avion le plus complexe actuellement disponible sur MSFS et pourtant assez léger en ressources .
Dernière modification par Barnstormer (24-08-2021 10:36:57)
Oui il faut espérer que les améliorations apportées à MSFS (genre multithreading et ce genre de choses pour répartir la charge du CPU) soient suffisantes pour que le problème de ce modèle dans P3D ne survienne plus.
Je pense qu'on peut être raisonnablement optimistes :)
Concernant le freeware the Jan Visser et son équipe, il était (et est toujours) exceptionnel, en effet.
Mais il manquait un Accusim quand meme
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Pages : 1