#1 [↑][↓] 07-09-2021 09:39:13

JpP
Membre
Inscription : 30-07-2012

[MSFS] Il était question de fractales ...

Bonjour à tous

Avez-vous de nouvelles de cette correction par les fractales sur les dégoulinades de textures sur les parois abruptes ?  Je crois bien que c'est ici sur PV que j'en avais entendu parler, mais depuis plus d'infos là-dessus.

Savez-vous si ce projet est encore à l'ordre du jour, et avec quelle échéance ?

Merci.

JpP


Portable MSI, Windows 11, I7 11ème génération, 32 Go RAM, M2 1+4 To, Nvidia RTX 3070 Portable 8Go

Hors ligne

#2 [↑][↓] 07-09-2021 11:28:02

Barnstormer
Membre
Inscription : 24-02-2012

Re : [MSFS] Il était question de fractales ...

Oui effectivement cela faisait partie des points retenus à l'origine par Asobo mais depuis c'est parti à la trappe ..


Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

Hors ligne

#3 [↑][↓] 07-09-2021 11:45:30

JpP
Membre
Inscription : 30-07-2012

Re : [MSFS] Il était question de fractales ...

Barnstormer a écrit :

Oui effectivement cela faisait partie des points retenus à l'origine par Asobo mais depuis c'est parti à la trappe ..

Bon ...  où est la pétition "n'oubliez pas vos promesses" ... je signe.

Blague à part, ce n'est certes pas le point le plus urgent à régler, mais j’espère néanmoins que la trappe n'est pas celle des oubliettes définitives.

Merci Barnstormer

JpP


Portable MSI, Windows 11, I7 11ème génération, 32 Go RAM, M2 1+4 To, Nvidia RTX 3070 Portable 8Go

Hors ligne

Pied de page des forums