Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour j'ai cette fenêtre au démarrage du simu:
Que dois-je faire svp ?
Merci
David
MSI RTX 4060 Ti 8 Go Oc - Intel Core i5-12400F - Gigabyte B760M GAMING X AX DDR4 - Corsair Vengeance LPX Series Low Profile 32 Go (2x 16 Go) DDR4 3200 MHz CL16 - Windows 10 Pro SSD Samsung 860 EVO 1 To - P3D v3 et Xplane 11 SSD Crucial 500 - MSFS 2020 SSD 870 EVO 1 To
Hors ligne
Mode normal, bien sur...
WIN11 - i7-8700 CPU @ 3.20GHz - 32,0 Go - Vega56 - MSFS version DVD - 3 écrans de 27" - 2 écrans de 17"
Hors ligne
Bonjour
Sauf erreur de ma part, si cette fenêtre t'est présentée, c'est que tu as un add-on incompatible.
I7-3770K 3.5Ghz OC 3.8 Asus P8Z77-V RAM 16Go G.Skill DDR3-2133 CG Gigabyte RTX 3060 12GB
Boitier Fractal Design Define R4, Corsair AX 750w, Noctua NH-U12P, W10 2004
MSFS standard version store
Hors ligne
Bonjour
Sauf erreur de ma part, si cette fenêtre t'est présentée, c'est que tu as un add-on incompatible.
Si on arrête le simu à la sauvage aussi, chez moi en tout cas...
WIN11 - i7-8700 CPU @ 3.20GHz - 32,0 Go - Vega56 - MSFS version DVD - 3 écrans de 27" - 2 écrans de 17"
Hors ligne
Bonsoir,
Il s'agit d'une fonction qui est apparue depuis la n-1 ième version. Il doivent préparer un log d'erreur lors des chargements mais il n'est pas encore au point.
Ce message apparaît en cas d'un quelconque souci au chargement du simulateur (avant d'arriver à la fenêtre principale) donc un mauvais addon ou un "kill" à la sauvage et hop on y a droit.
Choisir le SAFE mode est un très mauvais choix car c'est très difficile de revenir au mode NORMAL, Asobo n'ayant pas fini le travail en cours.
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Hors ligne
Bug identifié normalement corrigé par le patch d'hier (on avait ce message sans motif valable)
CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 2020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store installé sur SDD NVMe interne, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3
Hors ligne
Bug identifié normalement corrigé par le patch d'hier (on avait ce message sans motif valable)
Bon ben après avoir fait la dernière mise à jour au lancement du PC cet aprèm j'avais ce message.
David
MSI RTX 4060 Ti 8 Go Oc - Intel Core i5-12400F - Gigabyte B760M GAMING X AX DDR4 - Corsair Vengeance LPX Series Low Profile 32 Go (2x 16 Go) DDR4 3200 MHz CL16 - Windows 10 Pro SSD Samsung 860 EVO 1 To - P3D v3 et Xplane 11 SSD Crucial 500 - MSFS 2020 SSD 870 EVO 1 To
Hors ligne
Pour la gestion des bugs je crains qu'il ne faille pas trop compter sur Asobo.
Depuis le début MSFS génère un fichier log devant contenir les erreurs: 'BuilderLogError.txt'
Son contenu:
Could not open file.
Could not open file.
Could not open file.
Could not open file.
Could not open file.
Could not open file.
Could not open file.
Could not open file.
Could not open file.
Could not open file.
Could not open file.
Could not open file.
...
722 lignes, s'agit-il du même fichier ? de fichiers différents ? ou plus simplement en absence de nom de fichier MSFS ne sait-il pas quoi ouvrir !
Blédina: "Essayer c'est grandir"
Hors ligne
Pages : 1