Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 … 33 34 35
Exact .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Mise à jour MSFS 2020 je présume ?
AMD 5900X, GeForce 3080TI, 64Go RAM DDR4, 1To NVME + 2To NVME + 2To HDD
W11 64, HOTAS Thrustmaster Warthog, Stream deck 5x3 avec Plugin Flight Tracker et Lorby's Axis and Ohs, X-Touch Mini
Microsoft Flight Simulator (standard), PMDG DC-6 et 737-600, Fenix A320
[28NOV24] mise à jour du 737 et joyeux Thanksgiving à nos compatriotes américains
Aujourd'hui, 01:20
Capitaines,
nous avons une rare mise à jour de milieu de semaine pour vous avec quelques nouvelles pour vous tenir au courant des différents événements autour de PMDG.
PMDG 737NG pour MSFS mis à jour vers la version 3.00.0108 :
Comme indiqué dans une mise à jour précédente, nous avons effectué quelques cycles de build pour le 737 à la demande de l'équipe Marketplace Intake de Microsoft afin de supprimer certains éléments jugés inutiles dans la version de sortie du produit.
Cela a augmenté le numéro de build de 106 à 108, et nous avons déployé une micro-mise à jour pour le 737 pour refléter ce changement afin de maintenir la version Operations Center et la version Marketplace synchronisées.
Plus loin dans ce cycle de mise à jour, nous avons été informés mardi soir que la version 3.00.0108 téléchargée sur Marketplace Intake a franchi les obstacles de l'admission.
Cela se produit généralement le mardi soir et, bien que nous ayons immédiatement accepté leur demande de publier la version pour la distribution, il convient de rappeler à tout le monde que le week-end de Thanksgiving aux États-Unis s'étend du jeudi au dimanche de cette semaine, et Microsoft a annoncé qu'il n'y aura pas de sortie normale sur la Marketplace le jeudi de cette semaine, conformément à son calendrier de vacances habituel.
Nous prévoyons que les utilisateurs de la Marketplace PC et Xbox verront la nouvelle version une semaine plus tard, le 05DEC24.
Quelques personnes ont été contrariées par le temps qu'il a fallu pour faire passer la dernière mise à jour dans le processus de réception de la Marketplace - et bien que je partage certainement votre frustration, nous avons choisi de ne pas nous précipiter pour exiger une attention particulière de la part de l'équipe MS Marketplace pendant cette période, car ils ont été extrêmement occupés par les préparatifs de déploiement de MSFS24.
Le processus de transition entre les deux plates-formes nécessite une quantité importante de travail de leur part. Nos cycles de mise à jour ont été bloqués - et il n'y avait vraiment pas grand-chose à faire à part attendre.
Moi aussi, je suis un utilisateur de Marketplace et j'apprécie certainement la commodité que Marketplace représente pour moi en tant que simulateur - mais dans ce cas, nous devons en quelque sorte accepter les inefficacités qui apparaissent en cours de route. En fin de compte, la mise à jour arrivera bientôt sur votre simulateur - et nous passerons au prochain cycle de mise à jour !
Simulations PMDG de Robert S. Randazzo
http://www.pmdg.com
ça fait beaucoup de littérature pour pas grand chose ; Monsieur Randazzo .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
ça fait beaucoup de littérature pour pas grand chose ; Monsieur Randazzo .
Y'en a qui aiment bien faire des longues phrases et des longs textes pour ne dire que très peu. Même sur PV il en existe des comme ça. Ils aiment les pavés.
Mais que veux tu ? On fait avec..
Il y a des gens qui aiment bien les éditeurs qui fournissent des nouvelles régulièrement, il y en d'autres que ca gène. Tout comme il y en a qui pestent contre ceux qui ne donnent aucunes nouvelles sur un projet.
Il faut de tout pour faire un monde mais le PMDG bashing est tres à la mode en ce moment.
Pages : Précédent 1 … 33 34 35