Vous n'ĂȘtes pas identifiĂ©(e).
Sur un multi-écrans sous P3d v4.5, j'applique depuis trÚs longtemps (déja sur FSX) la méthode dite "Satoru" à savoir:
Pour faire tourner une vue il suffit de maintenir la touche espace appuyée et déplacer la souris vers le haut, le bas, la droite ou la gauche: la vue suit; ou tourner la molette de la souris et la vue zoome ou dézoome.
j'ai toujours le zoom mais plus la rotation. Pourtant il me semble bien que je l'avais il y a encore quelques semaines. Si quelqu'un a une idée... Merci.
Patrick
DerniĂšre modification par padu76 (26-12-2021 17:08:37)
Le plus compliquĂ© c'est d'ĂȘtre simple...
De mon cĂŽtĂ©, je peux faire la mĂȘme chose rien qu'en maintenant le clic droit de la souris. Mais j'ai toujours cette possibilitĂ© avec la barre d'espace. Je suis encore sur la v5.2.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". (Courteline)
Effectivement dans l'attribution des commandes de la souris, celle là avait sauté. Tout est rentré dans l'ordre.
Merci Bobonhom !
Patrick
Et voilà , c'est en gros le plus fréquent problÚme de ce jeux, et ça me tue...
Comment un Pacht peut faire "sauté" nos commandes, et ça à chaque maudit Pacht???
Qui plus est, aléatoirement d'un utilisateur à l'autre... Moi j'ai jeté l'éponge...
Oui effectivement, que dire de plus ?
Qu'il ne faut surtout pas toucher Ă une installation qui marche !
Mais quand ça se fait tout seul sans crier gare ?
Il ne reste qu'Ă pleurer et chercher!!!
Encore merci Bo,
Patrick