Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous!
Depuis la dernière mise à jour de MSFS 2020 (version Store), quand je veux programmer un vol VFR (ex à LFKB avec un DASH 8 400), je choisis donc l'avion, l'aéroport de départ, mais le bouton jaune " Démarrer le vol" n'apparait plus. Pourquoi? Avant la dernière mà j , aucun problème de ce type.O_o
merci de bien vouloir m'indiquer une solution, qui ne m'oblige pas à tout réinstaller.
Jacques
Dernière modification par azinza (02-01-2022 21:33:49)
Lfkb - Lfdh
Bonjour,
De mémoire (je ne suis pas près de mon PC) l’option « démarrer le vol » est aussi présente dans la barre du dessous.
Soit directement visible, soit en appuyant sur « more » ou son équivalent français.
Bons vols
Ryzen 7 3700X, MSI X470 Gamer Pro, 32 Go DDR4, NVidia 1660 Ti, 2x SSD 512 Go, 3x HDD 2To, W11 home.
Bonjour Sonar
Merci pour ta réponse. l'option "démarrer le vol" n'est pas du tout visible sur la page d'affichage complète, même en appuyant sur "more" ,+ en français.
Amicalement
jacques
Lfkb - Lfdh
Hello !
Quelle est la résolution de ton bureau ? En 150% tu n'as plus tous les popups.
Perso je jongle du 150 au 100% pour avoir une grande vision !
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
Bonjour Marcstrasb, et joyeux Noël.
merci pour ta réponse
je n'ai pas pensé à cela. je vais regarder la résolution.
J'ai 1920x1080 recommandé et mise à l'échelle pour le texte : 125
Est ce que la résolution d'affichage dans MSFS se modifie par rapport à la résolution Windows 10?
Amicalement
Jacques
Lfkb - Lfdh
RESOLU
Bonsoir à tous!
Mon problème est résolu. En effet ma version de MSFS 2020 a été corrompue par la dernière mise à jour de Windows 10. J'ai désinstallé complètement MSFS 2020, et je l'ai réinstallé. Tout marche parfaitement.
Merci à ceux qui se sont penchés sur mon problème et m'ont suggéré des pistes pour la résolution.
J'en profite, pour vous souhaiter à tous, une bonne année 2022, de bons vols avec MSFS et aucun souci .
Amicalement
Jacques
Dernière modification par azinza (01-01-2022 18:32:36)
Lfkb - Lfdh