#1 [↑][↓] 24-10-2020 00:42:46

Magnum
Membre
Lieu : Marbella
Inscription : 29-01-2012
Site Web

[MSFS] Utah National Parks / part1

Plein les yeux. Quelle balade. mad2_gif



Flash required


XeiUkD.jpg
AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark Rock PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

Hors ligne

#2 [↑][↓] 24-10-2020 08:02:59

supersym
Modérateur
Lieu : Cholet LFOU
Inscription : 18-11-2009
Renommée :   26 
Site Web

Re : [MSFS] Utah National Parks / part1

Grandiose eusa_clap


i9 13900KF  64 Gb DDR5 @ 7  Ghz CAS 32 Asus Apex Z790  W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To,  DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème   Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090   Alim Asus Thor 1600 W  Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC  AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars  https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos

Hors ligne

#3 [↑][↓] 24-10-2020 08:08:33

vbazillio
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 16-03-2008
Renommée :   133 
Site Web

Re : [MSFS] Utah National Parks / part1

Sympathique diaporama ! Merci.

Ces petites scènes gratuites des parcs américains sont surprenantes ! On voit vite la différence avec la génération automatique de MSFS, comme au Lac Powell avec des abords un verdâtre par exemple.

On sent bien qu’il y aura une deuxième partie :)

Dernière modification par vbazillio (24-10-2020 08:11:16)

Hors ligne

#4 [↑][↓] 24-10-2020 08:14:57

pfe81
Membre
Inscription : 08-03-2011
Renommée :   

Re : [MSFS] Utah National Parks / part1

Bonjour,

superbe !
bonne journée


Carte mère MSI Z370, Proc i5 8600K , ASUS RTX 3080 10Go, 32Go de mémoire et disque SSD
, meta quest 3 avec cable link, joystick, commande des gaz, palonnier Thrustmaster

Hors ligne

#5 [↑][↓] 24-10-2020 11:23:14

Magnum
Membre
Lieu : Marbella
Inscription : 29-01-2012
Site Web

Re : [MSFS] Utah National Parks / part1

vbazillio a écrit :

Sympathique diaporama ! Merci.

Ces petites scènes gratuites des parcs américains sont surprenantes ! On voit vite la différence avec la génération automatique de MSFS, comme au Lac Powell avec des abords un verdâtre par exemple.

On sent bien qu’il y aura une deuxième partie :)

Comme tu le dis ces addons sont effectivement un grand pas en avant dans le rendu du simu. Ce n'est pas toujours parfait mais l'effet de loupe s'améliore.
La facilité de les exploiter sans provoquer une chute de fps rédhibitoire, le rythme de leur parution sur les sites dédiés, leur procédure d'installation, les rendent quasi obligatoires tant que twini n'aura pas fait le job dans cette définition.
Quant aux livrées c'est un festival. wink

Merci à tous pour votre passage.


XeiUkD.jpg
AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark Rock PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

Hors ligne

#6 [↑][↓] 24-10-2020 11:35:47

oualigator
Membre
Lieu : LFDN
Inscription : 12-01-2009
Renommée :   47 
Site Web

Re : [MSFS] Utah National Parks / part1

que c'est beau, va falloir que j'y fasse un tour wink


Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
XP12, DCS World, MSFS. TCA AIRBUS, palonnier saitek
232485.png

Hors ligne

Pied de page des forums